Tout le monde peut devenir une star sur Instagram, nos animaux de compagnie y compris. Certains ont même franchement la cote, et deviennent de véritables célébrités. En tout cas, on adore suivre leurs aventures : promenades, déguisements... On raffole de ces moments ! Chiens, chats, chinchilla ou encore oiseaux, il y en a pour tous les goûts ! Petit tour d'horizon avec ces 10 comptes sur nos amis les animaux à découvrir sur Instagram.

 

adventuresofcalico

Vous ne trouverez pas plus mignon ! Après Biddy, petit hérisson star d'Instagram, c'est au tour de Calico de séduire les amoureux des animaux. On adore suivre les aventures du petit hérisson : à la plage, avec un bonnet de Père Noël (à sa taille évidemment) ou dans une tasse... On craque ! 

View this post on Instagram

It's Oatmeal's first birthday!! 🎉🎈🎉

A post shared by Oatmeal The Hedgehog (@adventuresofcalico) on

 

moonthechihuahua

Moon, c'est le petit chihuahua d'Alix, blogueuse beauté pour @icovetthee. Cette dernière a décidé de créer un compte Instagram à sa petite boule de poil suite aux réactions enthousiastes de ses followers à l'arrivée de Moon. Depuis, la petit chienne est suivie par presque 4000 personnes. C'est ce qui s'appelle avoir du flair ! 

View this post on Instagram

Who's excited for Easter? 🐣🌷 Meeee!

A post shared by Moon 🌙 (@moonthechihuahua) on

 

cobythecat

Magnifique à l'extérieur, en colère à l'extérieur, tel est la description de Coby, un magnifique British Shorthair aux beaux yeux bleus. Une caractéristique qui a séduit ses 971 000 abonnés ! 

View this post on Instagram

Hangin' out! #tbt

A post shared by Coby The Cat (@cobythecat) on

 

rhea_thenakedbirdie

Rhea est un petit oiseau assez particulier : elle n'a en effet plus aucune plume ! La faute à un virus, qui l'a rendue beaucoup plus vulnérable. Secourue et adoptée par Isabella Eisenmann, Rhea est désormais une véritable star d'Instagram. Ses abonnés adorent d'ailleurs lui envoyer des petits manteaux en laine pour que cette dernière n'attrape pas froid. Adorable !

 

lokistagram

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le corgi a la cote ! En même temps, avec ses grandes oreilles et son petit format, on ne peut que craquer ! Impossible donc de résister à Loki, l'irrésistible corgi qui affole la toile. On vous laisse juger ! 

 

Buddy Boo Blue

Certainement le chien le plus mignon de la Terre ! Boo adorable petite boule de poil, est devenu une vraie star sur Instagram aux côtés de ses fidèles acolytes Buddy et Blue. Ils sont tous les trois suivis par plus de 600 000 personnes.

 

marsvinen

Avis à tous les fans de rongeurs, ce compte est fait pour vous ! Charlie, Teddy, Alvin sont trois petits cochons d'Inde venus de Suède. On craque pour la mise en scène très recherchée de chaque photo ! 

 

hacth427

Hiro et Hatch sont deux petits teckels à poils longs vivant au Japon. Sur leur compte instagram, on peut suivre leur quotidien. Au programme : grandes balades, jeux avec leur maître...

 

iamlilbub

La particularité de Lil Bub ? Cette adorable petite chatte souffre de nanisme ce qui affecte le développement de sa machoire. Conséquence : sa petite langue pend en permanence. Une particularité assez mignonne qui fait d'elle une vraie star des réseaux !  

 

chinnybuddy

On craque pour cet adorable petit chinchilla répondant au nom de Mr.Bagel ! Un compte mignon mais pas que : son auteur souhaite sensibiliser les gens à l'adoption des animaux.

 

Aurore Rousset


Aimez Hellocoton sur Facebook