Qu'il aient 1000 ou 1 million d'abonnés, les comptes Instagram de voyages réussissent le même tour de magie : nous faire voyager sans bouger de chez nous ! Baroudeurs, photographes de l'extrême ou amoureux des road-trips, notre sélection des dix plus beaux 10 comptes Instagram pour s'évader.

Lily Rose est originaire de Strasbourg mais passe la plupart de son temps à sillonner la planète. De Bora Bora à Copenhague, entre deux escales à Paris, plus rien n'arrête Lily Rose et on s'en réjouit ! Son prochain trip ? La Laponie. Hiiii !

View this post on Instagram

NYC Baby ❄️💨🚦 #lilyinnewyork

A post shared by Lily Rose (@lilyrose) on

Ladyvenom est autrichienne et vit à Vienne. Amoureuse des belles images, elle a créé le hashtag making🇦🇹postcards.

Si vous ne connaissez pas encore le compte d'helloemilie, il est grand temps de vous y abonner ! Sa galerie aux couleurs douces et féminines est un vrai bonheur pour les yeux.

Comment ne pas rêver devant les photos incroyables d'Asyraf ? Basé en Allemagne, il explore les richesses de son pays mais pas que ! 

Un petit compte frenchie, ça vous dit ? Coup de coeur pour Sunrise over Sea, un compte tenu à 4 mains par Carole & Vincent qui vivent dans le sud ouest (les veinards !)

View this post on Instagram

Sweet Landes. ✌🏻️

A post shared by Sunrise Over Sea (@sunrise_over_sea) on

Bienvenue au Canada chez Ben, basé à Vancouver... Elles sont où les marmottes ?

View this post on Instagram

Hawaii of the north.

A post shared by Ben Giesbrecht (@bennnnnnnngie) on

Le compte Insta de Julie est à l'image de son blog Carnet de Traverse : passionnant ! Et en plus elle est frenchie ;)

Photographe de voyage, non seulement Anastasia du talent mais en plus elle est superbe... (pfff, c'est énervant^^)

On peut être jeune et étudiante mais voyager et posséder un talent fou pour la photographie. Voici le compte de Young, basée à Copenhague

View this post on Instagram

Longing for mountains, hikes & silence #youngscanada

A post shared by young (@youngmeerim) on

Souvenez vous, Max et Elisa ont décroché le Meilleur Job du monde en 2013 et son partis pour l'Australie ! Ils n'en sont jamais revenus (et on les comprend) et partagent avec nous leurs aventures grandeur nature à travers le monde.

 


Aimez Hellocoton sur Facebook