Qui n'a jamais rêvé de tout plaquer pour partir faire le tour du monde ?

Pour certains, cela n'est plus un rêve mais bien une réalité qu'ils ont décidé de vivre à deux ! Voici 10 couples qui ont choisi de voyager à temps plein, à deux, partout. Perdus dans les hautes montagnes du Chili ou noyés dans la foule de Tokyo, ils partagent à travers de sublimes clichés leur quotidien de nomades. Découvrons-les sans plus tarder !

1. Murad Osmann

Ce couple mythique d'Instagram s'est fait connaître grâce à la façon qu'a Nataly de poser en tenant la main de son mari. On craque pour ses tenues sublimes.

2. No Destinations

Un jour, Chris et Danika ont démissionné de leurs emplois et loué leur maison pour partir faire le tour du monde. Depuis, on les suit partout où ils vont !

3. TravelMeHappy

Thibault et Cappucine sont originaires du sud de la France et partagent sur leur blog et Instagram leurs aventures autour du globe. Coup de coeur pour leur séjour en Australie !

4. Vamos Pra Onde

Ce couple de Brésiliens sont des voyageurs tout terrain : mer ou montagne, même sous la neige, rien ne leur fait peur !

5. Les Vadrouilleurs

Christophe et Valérie sont deux Français qui nous font découvrir des destinations originales. La Jamaïque, on n'y avait pas pensé, mais on veut bien y faire un tour !

6. How Far From Home

Ces deux amoureux proposent un concept différent : sur chaque cliché, ils tiennent une ardoise où est écrite la distance exacte qui les sépare de chez eux. Impressionnant !

7. Novo Monde

Ces deux passionnés de randonnée partagent leurs différents parcours à travers le monde. On irait bien faire un tour avec eux !

8. ThePlanetD

Dave et Deb sont deux amoureux de la nature et de beaux paysages. On adore leurs photos prises au coucher du soleil. 

9. Clo & Clem

Cela fait maintenant 3 ans que Claudia et Clément voyagent à travers le monde. Sur Instagram comme sur leur chaîne YouTube, ils partagent d'incroyables photos et des vidéos aériennes prises avec un drone. 

10. Bestjobers Elisa

Elisa Detrez est originaire du Jura et fait partie des gagnants du concours "Best Job in the World" organisé par le gouvernement australien. Son compagnon, Maxime, est celui qui prend tous les clichés magnifiques !


Aimez Hellocoton sur Facebook