L'été, c'est le grand moment de toutes les possibilités. Où partir ? Quand ? Avec qui ? Si certains adorent tout planifier de A à Z et ont tout prévu minute par minute, pour d'autres, c'est le gros point d'interrogation, sans vraiment de prise de tête. Ce qui compte, c'est l'évasion. 

Et l'été, c'est aussi le moment où l'on se surprend à rêver de destinations paradisiaques, malheureusement réservées aux happy few, budget oblige. Mais on a bien le droit de rêver, non ? Voici 10 hôtels découverts sur Instagram qui représentent parfaitement l'idée de luxe, calme et volupté. 

1. Viceroy Hotel - Bali (@viceroybali)

Bali, c'est déjà l'île paradisiaque de référence, alors l'hôtel Viceroy, c'est un peu la cerise sur le gâteau... 

2. Nayara Hotels - Costa Rica (@nayarahotels)

Un petit coin de paradis niché en pleine jungle tropicale, loin des tumultes de la vie quotidienne et où l'on peut être sûr de ne pas recevoir les e-mails du boss dès le matin. Le rêve, non ?

3. Burj Al Arab - Dubaï (@burjalarab)

Cet hôtel cinq étoiles est l'une des principales attractions de Dubaï, avec ses 9 restaurants et ses 4 piscines, détente assurée ! En bonus : il paraît qu'un Pikachu se cache dans les couloirs du 5ème étage. Mais chut... 

4. Four Seasons - Bora-Bora (@fsborabora)

Bora-Bora est une destination à insérer absolument dans sa check-list des voyages à faire au moins une fois dans sa vie ! Et si vous pouvez crécher au Four Seasons, c'est le summum... 

View this post on Instagram

Take the plunge.

A post shared by Four Seasons Resort Bora Bora (@fsborabora) on

 

5. The Standard Hotel - New York/Los Angeles/Miami (@thestandard)

Le Standard, c'est l'hôtel phare des célébrités en vogue, des photoshoots branchés ou encore des grandes réceptions 100% jet-set. Dernièrement, cette chaîne d'hôtels a fait le buzz avec le Standard Time : la possibilité, désormais, de faire le check-in ou check-out à l'heure qu'on veut ! À nous les grasses mat' ! (Et les Pokémon, toujours.)

View this post on Instagram

Not mad. 🙃

A post shared by pɹɐpuɐʇs ǝɥʇ (@thestandard) on

6. Amanjena Resort - Marrakech (@amanjena_resort)

L'Amanjena fait partie du réseau Aman, qui propose les hôtels les plus incroyables frôlant l'amazing. 

View this post on Instagram

Beautiful day at Amanjena #aman #marrakech #morocco #amanjena

A post shared by AMANJENA (@amanjena_resort) on

7. Las Ventanas al Paraíso - Mexique (@lasventanasalparaiso)

Un plafond qui donne sur la piscine, l'aviez-vous déjà vu ? Au Ventanas, hôtel situé à Cabo San Lucas, c'est possible !

8. Ponta dos Ganchos - Brésil (@pontadosganchos)

Loin des plages de Rio et ses coins ultra-fréquentés, cet hôtel à taille humaine (une pousada, comme le disent les Brésiliens) situé dans le sud du pays est une vraie pépite. 

9. Amanzoe - Grèce (@Amanzoe)

À peine ouvert et déjà adoré par les blogueuses, ce petit ilôt féerique niché en haut du Péloponnèse vous fera rêver. À noter : les prix débutent à 1500$ la nuit... 

10. The Pierre - New York (@thepierreny)

L'architecture cossue de cet hôtel mythique de New York ne manquera pas de vous surprendre. Animal friendly, cet hôtel propose l'une des vues les plus incroyables sur Central Park. À découvrir absolument !

 


Aimez Hellocoton sur Facebook