Une grosse soirée en attente pour ce week-end, mais vous ne savez pas comment vous maquiller ? Vous aimeriez un look canon et efficace pour votre routine beauté de tous les jours, mais vous ne savez pas franchement pour quoi opter ? Pas de panique, la rédaction a épluché le réseau Instagram pour vous dénicher 10 mises en beautés canon dont s'inspirer right now! 

Se sont les pointures du genre quand on parle de mise en beauté. Des influenceuses de talent, des make-up artists professionnels, des stars qui savent comment nous en mettre plein la vue et qui jouent avec les pinceaux comme on jouerait au UNO. Forcément quand on cherche à s'inspirer pour notre mise en beauté, c'est vers elles qu'on se tourne. Au premier abord ça peut paraître carrément infaisable et pourtant, avec les bonnes teintes, les bonnes palettes et les bons pinceaux on peut nous aussi facilement se glisser dans la peu d'une Emily Ratajkowski (ou pas ?). 

Les mises en beauté canon repérées sur Instagram 

Le total look pink de Sananas 

La tendance est au rose, sur les lèvres, sur les joues, sur les yeux et parfois même dans les cheveux. On s'inspire de la belle et talentueuse Sananas si on cherche un total look pink. Ici, elle s'est aidée de l'incroyable palette New Nude de Huda Beauty qui regroupe des teintes ultra pigmentées allant du rose glitter au bordeaux mat, on adore. 

 

Oser le rouge ardent comme Nyané 

Le rouge sur la bouche ok, mais sur les yeux il faut quand même oser et on doit dire qu'une fois le pari pris le résultat est plutôt franchement joli ! Voilà deux saisons maintenant que cette couleur s'invite sur notre regard, elle a déjà foulé les catwlaks et séduit les tapis rouges, osera-t-on enfin l'assumer dans la rue ? En tout cas pour la beauty addict Nyané c'est déjà fait. 

Le regard glitter de Weronika 

Encore un combo qu'on osera pas forcément porter en dehors d'une soirée, mais on doit dire que le résultat est vraiment canon. Associer le pétillant des glitters au brûlant de l'orangé, voilà un parti pris très réussi à tenter pour un évènement spécial ou simplement pour faire sensation le matin à l'arrêt du bus.

La bouche rose flashy de Kylie Jenner 

Kylie est définitivement une des papesses de la beauté les plus adulées au monde. Ses collections font toujours un carton et c'est elle qui les ventes le mieux. Ici elle porte une teinte de ses lipsticks mats, un rouge rosé mordant mis en valeur par un make-up totalement nude. Un vrai crush. 

View this post on Instagram

Morning Matte Lipstick 💄 #NoSleep

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Natalia et son make-up inspiré par la palette Saphire Obsession de Huda Beauty 

Quand les beautystas s'inspirent d'une palette de Huda Beauty pour réaliser leur make up, ça ne peut qu'être un succès. Pour Natalia le choix s'est porté vers la palette Saphire Obsession dont les camaieux de bleu rappellent les nuances de la fameuse pierre précieuse. De quoi s'offrir un regard de luxe à moindre coût.

Inspiration Purple pour la jolie mise en beauté de Klaudia 

Voilà un joli make up qui ravira les teints clair. La beautysta Klaudia s'est amusé du violet pour une mise en beauté total look qu'on trouve sublime. Légèrement réhaussé sur les paupières par une touche d'orangé, on valide le tout. 

La bouche intense ruby et le teint nude mat par Pat Mc Grath 

Si Kylie Jenner est une papesse de la beauté, Pat Mc Grath en est la déesse. La reine (par excellence) des make-up artists présente ici un make up total nude relevé par une bouche rouche pulpeuse et intense. Le teint zéro défaut sans en faire trop, on le veut ! 

Le parfait trait d'eye liner de Aimee 

La belle Aimee Song est totalement dans son élément quand on parle de mode, mais il faut croire que la beauté lui sied bien aussi. La belle californienne porte toujours un parfait trait d'eye liner soulignant ses yeux amendes et accompagnant une bouche flashy juste comme il faut. On dit bravo. 

Le style guerrière amazone de Chiara Ferragni 

La reine des influenceuses se prend pour une guerrière amazone avec sa queue de cheval ultra relevée (et plaquée) et son make up digne d'un catwlak de Balmain. On aime beaucoup l'effet inversé du fard à paupières sous l'oeil et le smoky qui agrandit son regard de biche.

Le look seventies de Emily Ratajkowski 

Le mannequin nous offre ici un look totalement inspiré des années 70. Du volume dans les cheveux, une bouche nude mais bien faite et un regard généreusement ourlé d'eyeliner. N'y aurait-il pas un soupçon de Brigitte Bardot dans tout ça ? 

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Coralie Techer 

À lire également : 

Fond de teint : les tips des blogueuses

Pourquoi succomber à la manucure détox ?


Aimez Hellocoton sur Facebook