En panne d'inspiration pour votre prochaine session shoping ? Pas de panique, Instagram et notre rédaction sont là pour vous épauler. Soyez certaines de ne rien louper aux nouveaux must have avec notre sélection spéciale de 12 pièces de mode tendances repérées sur Instagram. À vos paniers ! 

 

Une robe portefeuille en lin par @luxeprovence 

L'automne fait timidement son apparition. Les températures estivales permettent encore de porter cette somptueuse création de Luxe Provence. Elle se portera également très bien en automne sous un perfecto.

 

Un sac en cuir bordeaux par @polene_paris 

Le bordeaux c'est la couleur du moment. On l'adore et particulièrement sur ce sac à anse courte signé Polène Paris qui ne manque pas de style ! 

 

Les bottes en daim grenat par @sezane 

Les bottes cuissardes sont un must have absolu. Celles de Sézane sont même un classique qu'on adorera revisité tout l'hiver ! (disponible dès le 23 septembre) 

 

Un blazer en imprimé pied de poule par @rouje 

Le blazer, tout comme la petite robe noire et un indispensable du dressing. Ici on se la joue boyfriend avec un imprimé intemporel. 

View this post on Instagram

JACQUES jacket is online ✨

A post shared by Rouje Paris (@rouje) on

 

Une robe imprimé léopard par @stellaetsuzie 

Délicat mais félin, l'imprimé léopard n'a pas fini de nous en mettre plein la vue et il se marie parfaitement bien au style vaporeux de cette petite robe Stella et Suzie

 

Un anneau en or par @winden 

Rien ne vaut la finesse d'un bijoux. Cet anneau de chez Winden promet de se faire remarquer en toute discrétion.

 

Un ensemble manches bouffantes par @cultgaia 

La classe à l'état pure selon Cult Gaia. On ose encore le shorty mais rien ne nous empêchera de le porter avec collants ou cuissardes quand l'hiver sera là. 

 

Un chapeau gris par @fringeandfrangethebrand 

Les bonnets c'est chouette, mais pouvoir se chauffer avec style c'est encore mieux et ce chapeau by Fringe and Frange promet de faire du bon boulot. 

 

Une blouse blanche par @floloveparis

Un classique qui ne se démode pas. La petite blouse blanche a encore de beaux jours devant elle, en partie grâce à Flolove Paris.

 

Une accumulation de bracelets dorés par @louyetuparis 

L'accumulation de bijoux c'est un peu le dada de Lou Yetu Paris et on ne peut qu'approuver. 

 

À lire également : 

6 marques de mode made in France à suivre sur Instagram

Comment porter l'imprimé python

 

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook