Avec la saison estivale qui approche, viennent aussi les vacances au soleil (pour les plus chanceuses) et les longues siestes sur la plage ou au bord de la piscine. Autant de projets (éreintants) qui nécessitent souvent de faire quelques emplettes. Et parmi ces achats pour lesquels on aime particulièrement dégainer sa carte bleue, le maillot de bain figure en bonne place.

Oui mais voilà, dénicher LE maillot de bain n’est pas toujours une mince affaire. Que vous optiez pour un modèle une pièce ou pour un bikini, il doit en effet être pile dans la tendance et mettre votre silhouette en valeur tout en cachant nos petits défauts. En bref, il doit être adapté à votre morphologie. Par ailleurs, la couleur doit être assez vive pour sublimer votre bronzage, sans pour autant vous donner un teint blafard tant que le-dit bronzage n'est pas couleur caramel.  

Heureusement, aujourd’hui, l’offre de maillot de bain est si variée qu’il est quasiment impossible de ne pas trouver son bonheur. Et si vous n'avez encore aucune idée du style qui vous conviendraitle mieux, cette petite séléction est faite pour vous...


















Aimez Hellocoton sur Facebook