Après le make-up et le déguisement, quand on cherche à effrayer de beauté à Halloween, il faut bien penser à sa coiffure ! Choucroute de sorcière ou crinière démoniaque ? On vous liste 15 idées coiffures repérées sur Pinterest pour être la plus diaboliquement magnifique à Halloween. 

Et si cette année on mettait le paquet pour célébrer la fête des morts ? Le soir d'halloween, c'est l'occasion idéale de se lâcher sur les déguisement loufoques. On laisse libre court à son imagination, on se lâche sur le make up et on ose toutes sortes de choses concernant notre déguisement... alors il est évident que si la coiffure est negligée il y aura comme un arrière goût d'inachevé !

Heureusement, le monde très connecté de Pinterest ne manque pas de têtes pensantes prêtes à nous partager leur grand art. En matière de coiffure, le champs des possibles est aussi large qu'impressionnant. Des chauves souris sur la tête, une natte enserrant un squelette, oser la double coloration de Cruella d'Enfer, se la jouer Mercredi Adams avec deux tresses d'écolières d'un noir de jais. Le choix est à vous, du plus simple au plus complexe, si la réalisation demande parfois une bonne dose d'huile de coude, il ne fait aucun doute que sur les photos vous serez la plus incroyablement "affreuse". 

15 idées coiffures (absolument terrifiques) pour Halloween repérées sur Pinterest 

 

 

5 tutos pour sa coiffure d'Halloween 

 

Après avoir autant sollicité ses cheveux, n'oubliez pas de les chouchouter avec les bon soins ! On vous donne quelques pistes avec nos articles : 

Gommages cheveux, pourquoi c'est utile ?

Cheveux fins et plats : 15 produits pour gagner du volume

À lire également : 

20 déguisements pour célébrer Halloween

Spécial Halloween : des gâteaux qui font Boo !!!!

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook