Si "confort" reste le maître mot en matière d'habillement quand on est enceinte, ce n'est pas non plus le moment d'enfouir tout sens fashion au fond d'un placard. Et si pendant longtemps les femmes ont du se contenter d'enfiler des pulls XXL et de s'accomoder de vêtements amples, de nombreuses marques proposent aujourd'hui des collections où de jolies matières et des coupes mettant en valeur les attributs maternels nous prouvent qu'on peut être enceinte ET plus féminine que jamais ! 

Où s'habiller quand on est enceinte ?

Le bouton du jean qui ne ferme plus ? L'impression que l'expression "il y a du monde au balcon" a été faite pour vous ? C'est le moment de faire temporairement le deuil de vos vêtements fétiches. Vous ne savez plus quoi vous mettre sur le dos ? H&M, Asos maternité, Émoi Émoi, Joli Bump, la Redoute, Vertbaudet, Envie de Fraise... vont devenir vos nouvelles fashion destinations et vous allez voir, il se peut même que vous y trouviez du plaisir ! Pas envie d'investir ? C'est le moment de se ruer sur sa machine à coudre ou sur les sites de secondes mains qui regorgent de petites merveilles à prix défiant toute concurrence. Un petit tour sur Vinted, Vestiaire Collective, Vide Dressing... s'impose. Identifiez les coupes qui s'adaptent le mieux à la générosité de vos formes, celles qui vous font le plus envie et celles dans lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise ! En gros ne changez rien à vos habitudes, adaptez-les juste à votre nouvelle morphologie en vous tournant vers des marques qui ont fait de la maternité leur spécialité et mixez-les avec des pièces de votre garde robe qui peuvent encore faire le job pendant cette période (Gilets, manteaux...).

Enceintes et stylées, on pique des idées aux blogueuses 

Et oui ! Avoir des milliers d'abonnés sur instagram n'a jamais empêché aux ventres de s'arrondir ! Nombreuses sont celles qui ont vécu leur grossesse sous le regard attentif de leurs followers. Look impeccable, style, élégance... Vous aussi vous en êtes capables ! Parfois, il suffit juste qu'on nous montre un peu le chemin. C'est pourquoi Les Influenceuses vous servent sur un plateau 15 looks faciles à reproduire et inspirants pour ne rien perdre de votre superbe même avec vos nouvelles formes ! Salopettes, robes empires, all black style, jupes longues mais surtout beaucoup d'accessoires (chapeaux, bijoux, lunettes...) pour booster toutes les tenues, même les plus simples. Alors ne restez plus des heures devant votre penderie, jetez plûtot un oeil à notre sélection ! 

 








View this post on Instagram

Chai Latte on the go 🍼

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on









À lire également 

- Quels produits utiliser quand on est enceinte ?
- Que mettre dans sa valise pour la maternité ?
Sarah Tacito 


Aimez Hellocoton sur Facebook