La folie des tatouages ne semble pas vouloir s'arrêter. Après la version aquarelle ou l'alternative crèmes glacés, c'est au tour du règne animal de s'imposer sur les poignets, les bras et le dos des influenceuses, amatrices des pigments permanents. Alors sur quelles espèces ont-elles jeté leur dévolu ? Crocodile exotique ? Poissons rouges ? Flamant rose ? Rien de tout ça. La tendance est aux oiseaux et plus particulièrement.... aux hirondelles! En effet, poétiques et particulièrement esthétiques, l'oiselet qui squatte les fils de telecommunication au printemps se prête à merveille à toutes les excentricités graphiques. Les initiées l'ont bien compris. 

TATOUAGES HIRONDELLES : OÙ SE FAIRE TATOUER ?

Comme tous les tatouages, les possibilités sont nombreuses et surtout : totalement subjectives. Toutes les parties du corps (ou presque) sont envisageables, à vous de choisir le degré d'exposition le plus adapté. Caché derrière une manche de gilet ou à la vue de tous sur votre cou, les hirondelles s'adaptent à tous les reliefs. Effet garanti, qu'importe l'endroit choisi !

Alors, pour vous servir de modèle ou simplement pour vous inspirer, nous avons sélectionné les plus belles créations repérées sur Pinterest. À vous les envolés romantiques à même la peau. Zoom sur 15 tatouages qui nous ont tapé dans l'œil...

A lire également :

- 15 idées de tatouages pour sublimer la cheville

-15 jolis tatouages de couple repérés sur Pinterest



 


Aimez Hellocoton sur Facebook