"Des bonbons ou un sort ?" La période préférée des petits monstres est enfin arrivée ! Halloween approche à grands pas et bien que la fête des morts soit moins célèbre en France que chez nos amis anglo-saxons, cette soirée reste un rendez-vous incontournable de l’automne. Alors que les vrais fans se penchent sur la question depuis le 1er novembre dernier, les retardataires (car oui, on n’est jamais trop prévoyant !) commencent à peine à réfléchir à des idées.

Quel costume d’Halloween choisir ?

À cette question, deux solutions. Alors que certains jouent la carte de l’épouvante avec sang et références effrayantes à gogo, d’autres préfèrent simplement rendre hommage aux personnalités les plus marquantes. Chucky, la poupée tueuse ou Sandy, la poupée de Grease ? Hannibal Lecteur ou Frida Kahlo ? Un vampire ou un sorcier tout droit sorti de Poudlard, l’école de magie qui a vu passer Harry Potter et ses amis Hermione et Ron ? Le choix est plus que cornélien.

Du costume au maquillage en passant bien évidemment par l’attitude, car il faut aussi savoir s’improviser acteur le soir d’Halloween, rien n’est à laisser au hasard. Pour vous éviter tout fashion faux pas, échapper au scandale et vous hissez au niveau de la belle, Heidi Klum, génie tout puissant du costume d'Halloween qui avait par exemple engagé cinq filles pour jouer ses sosies en 2016, voici 20 inspirations dénichées sur Pinterest.

La reine de coeur

Mary Poppins

Cruella De Vil

Remake de la Famille Adams

Sandy de Grease

Chucky et sa fiancée Tiffany

Des vampires affamés

Beetlejuice

La fiancée de Mr Jack Skellington

Bellatrix Lestrange 

Une sorcière

Le diable

Un épouvantail 

Le filtre Snapchat

Freddy Kruger 

Tornade, star de X-Men 

Harley Quinn

Frida Kahlo 

L'opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné

Une voyante 

Le clown creepy

À lire également : 

30 desserts d'Halloween diablement gourmands

Les plus beaux maquillages d'Halloween

Cyrine BRmdn


Aimez Hellocoton sur Facebook