Pour être efficace au boulot il faut avant tout se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Pour certaines, se donner un coup de boost ça passe aussi par l'agréable sensation de se sentir prête à affronter tous les problèmes de la journée avec style et confiance. Quoi de mieux pour se faire qu'une coiffure au top ? Sans tomber dans le cliché du trop superficiel, on vous livre 20 coiffures canons et facile pour aller travailler et pour montrer que c'est vous le boss. 

Le matin, entre les enfants pour certaines, le petit déjeuner, la course matinale et se préparer, il y'en a des choses à gérer sans pour autant arriver en retard au boulot. La coiffure passe bien souvent au second plan, pourtant saviez-vous qu'une apparence travaillée était la clé du succès ? Pas simplement par superficialité mais surtout parce que dégager une image propre, amène une extrême confiance qui peut faire de vous une vraie pro au boulot. 

20 coiffures canon et faciles pour aller travailler

Queue de cheval stylisée, chignon remasterisé, tresses roulées ou demie queue classique, les idées coiffures aussi faciles que sublimes ne manquent pas pour nous inspirer. 

Dans la catégorie chignons : 

Façon couronne tressé ou danseuse, bun propre et classe sur la tête, le chignon se réinvente de mille façon pour faire de nous une working girl stylée avec assurance.

Dans la catégorie demie queue : 

Customisée d'un bel accessoire la demie queue devient une coiffure élaborée sans pour autant se prendre la tête ! 

 

Dans la catégorie queue de cheval : 

Imitation Brigitte Bardot bombée sur le sommet du crâne et nouée d'un ruban noir, la queue de cheval belle et rebelle se fond a merveille avec le style tailleurs classique. 

 

Dans la catégorie tresses en tous genres : 

Tresses doubles, plaquée sur la tête ou façon bohème, pour aller travailler on ose les torsades capillaires. 

 

À lire également : 

Le top des poudres pour un teint éclatant en hiver

L'huile de ricin, un allié beauté naturel


Aimez Hellocoton sur Facebook