Et si s'habillait un jour de pluie n'était plus une fatalité mais un plaisir ? Quand on a les pièces qu'il faut dans son dressing et qu'on sait les associer, affronter le temps maussade n'a plus rien de contraignant ! Zoom sur 20 looks pour rester stylée sous la pluie. 

Bottes de pluie, parka, doudounes et parapluie... Ok, a l'énumération ces pièces n'ont rien de bien sexy et pourtant avec une dose de volonté il y 'a moyen d'en sortir des looks totalement canons. Il n'est pas interdit de se sentir stylée en temps de pluie, alors on mise tout sur des pièces bien taillées, on oublie le gros anorak un peu grossier mais on craque sur les bottes de jardinier qui sont de plus en plus cotées dans le milieu de la mode ! Après tout, si même la grande duchesse Kate Middleton n'hésite pas à les porter, on peut toutes se le permettre. 

25 looks pour rester stylée sous la pluie

Les basiques indispensables à avoir dans son dressing pour affronter la pluie ne sont pas légion, un trench ou un ciré (carrément la tendance de ces dernières années), un col roulé, des bottes de pluie ou en cuir imperméabilisé, un jean ou un pantalon slim, parfois un bonnet et le tour est joué. Évidemment il n'y a pas de règles strictes, si votre envie du jour est de portée une robe sous la bruine, qui vous en empêchera ? On a quand même voulu vous aider un peu, si comme nous les matins pluvieux vous êtes du genre à paniquer devant le dressing, voici 20 looks qui devraient titiller votre sens de la mode et vous donner de l'inspiration. 

Coralie Techer 

À lire également : 

20 looks avec un maxi pull pour affronter l'hiver

Comment porter la parka ?


Aimez Hellocoton sur Facebook