Qui n'a jamais rêvé d'avoir une chevelure aussi parfaite que celle de Blake Lively, plus connue pour son personnage Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl ? Après des heures à regarder des tutos sur Youtube, les multiples tentatives qui ont toutes échoué en beauté ou qui vous ont plus fait ressembler à Nicole Richie des années 2000 qu'à une incroyable créature de type sirène, princesse Disney ou blogueuse australienne (barrer les mentions inutiles) vous avez tout bonnement capitulé... Inutile de mentir, on est dans le même cas que vous. Enfin ça, c'était avant de dénicher ces petites astuces complètement incroyables. Simples, rapides et surtout efficaces, ces cinq tips sont à copier sans plus attendre ! 

giphy.gif

Se faire un ombré hair comme chez le coiffeur

Sophie Hannah Richardson est l’une des blogueuses britanniques les plus influentes du moment. Maitrisant l’art de la coloration comme personne elle s’adonne de temps à autres à quelques tutos dédiés. Bleu, jaune citron, vert ou rose, elle a tout osé sans pour autant avoir détruit sa chevelure ! Son secret ? Mixer le tout avec un après-shampoing. D’ailleurs sa page Insta regorge de pleins d’autres idées bien pensées et surtout de looks, coiffures et make up faciles à reproduire !

Un wavy hyper délicat

Ce n’est autre que la célèbre coiffeuse du tout Hollywood qui partage son secret pour un wavy léger et hyper naturel. Après avoir tout testé, eau de mer, tresses, chignons, bigoudis ou pinces chauffantes, voilà qu'il suffisait simplement de se munir d'un lisseur. Un coup en dedans, un coup vers l’extérieur et le tour est joué ! Avec un tel secret, Jen Atkins mériterait le titre de reine des magiciennes !

 

Passer du court au long en trois clips

Charlotte est une star de la télé réalité en Grande Bretagne. Après avoir été un personnage historique du « Geordie Shore » elle est désormais à la tête d’un empire. Perte de pois, extensions de cils, collaboration avec des marques de prêt à porter ou de maquillage, elle s’est fait un nom dans le monde de la beauté outre Manche. Adepte des extensions de cheveux, elle possède d’ailleurs sa propre ligne et partage de temps à autre quelques astuces pour les porter aussi joliment qu’elle.

 

Une brosse à dents pour dresser ses petits cheveux

Le belle américaine a une chevelure dont tout le monde rêve, du volume, de l’éclat et une vitalité incroyable. Réputée pour ses astuces, elle livre cette-fois-ci la recette pour réussir à dompter nos petits cheveux et cela implique une brosse à dents ! Qui l’aurait cru…

Venir à bout de l’humidité

Si l’été tire bientôt sa révérence, il n’empêche que l’humidité est un problème lié à toutes les saisons. Que celle qui n’a jamais eu les cheveux super gonflés sans ne rien pouvoir faire lève la main ?! Avec ce hack, fini de ressembler à Hermione Granger dans Harry Potter 1, il est temps de vous transformer en véritable petite Emma Watson.

À lire également : 

10 Instagrameuses beauté à suivre absolument

Les must have beauté adorés des Instagrameuses

Cyrine BRmdn

 

 


Aimez Hellocoton sur Facebook