Sur YouTube, on connaissait les YouTubeuses beauté, mode, les gameurs, les vloggeurs... Mais connaissiez-vous sa sphère déco & DIY ? Très développée sur le YouTube anglophone, elle reste encore balbutiante ici en France. Nous avons cependant déniché 7 petites pépites qui valent le détour, 7 chaînes YouTube - américaines et françaises - qui vont donner envie de redécorer notre salon ou nous mettre au bricolage ! 

C'est parti !

1. Minute Déco

Minute Déco est une référence dans le YouTube déco français. On y trouve de tout, de la customisation de coussins pour le salon jusqu'à la construction d'un lit pour chat ! 

2. IdunnGoddess

Reine du DIY, les idées de IdunGoddess sont toujours très originales (et faciles). On craque pour le coussin en forme d'Oreo !

3. L'atelier déco

L'atelier déco reprend en vidéo les tutos et astuces bricolage de l'émission éponyme animée par Aurélie Hémar, chroniqueuse sur France 2 ! 

4. sparklyblonde1

Une déco à l'américaine, qui dit oui ? :-) 

 

5. Castorama

Saviez-vous que Castorama a ouvert une chaîne YouTube il y a quelques temps ? Vous y retrouverez des tutos pour monter des meubles ou des vidéos inspiration pour aménager ses espaces. 

6. At Home With Nikki

Nikki est la papesse de la déco sur YouTube. On adore ses vidéos avant-après !

7. IKEA France

Ikéa a également une chaîne YouTube ! Plus d'excuse pour ne pas monter la commode Malm ! ;-)


Aimez Hellocoton sur Facebook