Ça y est ! Les premières neiges sont tombées et on dirait bien que l'hiver a définitivement pointé le bout de son nez ! Pour survivre à la chute des températures tout en restant lookées, c'est le moment d'adopter les tendances "grand froid" de la saison.

Manteau façon ours en peluche, pull à col roulé, grosse maille, veste aviateur ou bonnet de ski, les blogueuses mode ont déjà adopté la panoplie anti-froid pour parer à toutes les conditions météo sans renoncer au style. On s'inspire donc de leurs plus beaux looks d'hiver pour trouver la bonne combinaison qui nous va sans risquer d'y perdre un doigt.

Le manteau ours en peluche

Le manteau façon Teddy Bear, et pourquoi pas ? Les blogueuses en ont fait leur pièce fétiche de la saison. A la fois très chaud et réconfortant, le manteau en peluche nous plaît pour son côté mignon et régressif qui matche avec la plupart des pièces de notre garde-robe. 

Crédit : Pauline Privez 

Crédit : Laura Loves Clothes 

Crédit : Laëtitia snd 

Crédit : chic and clothes 

Crédit : le dressing à paillettes 

Crédit : something to wear

La veste aviateur 

Très tendance cet hiver, la veste aviateur (ou bombardier) apporte une touche masculine à notre vestiaire. A porter sur un jean avec des boots cloutées ou sur une robe pour casser un peu l'effet biker et féminiser l'ensemble. 

Crédit : Tabatha Rocks

Crédit : la veste aviateur 

Crédit : with style and chic

Crédit : The mood journal

Le bonnet de ski à pompon

Cet hiver, le bonnet sera votre meilleur allié. Mais pas n'importe quel type de bonnet : la tendance est au bonnet de ski, à savoir plutôt rétro avec un gros pompon.  

Crédit : mademoiselle modeuse 

Crédit : Punky B 

Crédit : la souris coquette

Crédit : Annouchka 

Les cuissardes

Jolies et féminines, les cuissardes ont aussi l'avantage de tenir chaud. Voilà déjà plusieurs saisons qu'elles font leur show sur les jambes des blogueuses mode. 

Crédit : laugh of artist 

Crédit : Elofancy 

Crédit : Oh my dexy 

Crédit : June sixty five 

La doudoune lamée ou colorée

Ah la doudoune... On l'a longtemps boudée (l'effet "bonhomme Michelin", non merci) pourtant elle est plus que jamais "in" cet hiver. On la choisit de préférence colorée, lamée et XXL pour jouer le jeu à fond ! On ressemblera peut-être à Bibendum mais au moins, on aura chaud.

Crédit : littlassie 

Crédit : Keshia 

Crédit : l'atelier d'Al

Crédit : the green ananas 

Crédit : The Overview

Crédit : Estelle blog mode 

Le gros pull à col roulé 

Ringard le col roulé ? Plus vraiment. On n'a pas trouvé d'autres moyens d'avoir chaud au cou en hiver. Et ça peut être très chic aussi, la preuve !

Crédit : Deedee Paris 

Crédit : chez les soeurs 

Crédit : Morrissey Wild 

Crédit : Rainbowdrache

L'écharpe plaid XXL

Si vous aussi, vous trouvez que les écharpes sont toujours trop petites, adoptez la tendance de l'écharpe plaid. Une écharpe XXL à porter comme un châle sur ses manteau. 

Crédit : Jack and Mari

Crédit : Anais Who 

Crédit : Fruity Girl 

 

 

 

 

 

 


Aimez Hellocoton sur Facebook