Affiches benetton, alek wek, la compagne au printemps. La marque italienne Benetton connue pour ses célèbres affiches et spot publicitaires trash et controversés, nous revient pour une nouvelle campagne 2013 UNHATE dont le message principal est comme à son habitude de combattre le racisme et la haine. Et parmi les mannequins de ce nouveau spot pub, on retrouve le top model soudanais Alek Wek, toujours aussi pétillante et qui croque la vie à pleines dents. Voici la vidéo où elle nous sa vision de la vie et du self estime:

Cet article provient du blog BLACKBEAUTYBAG. BLACKBEAUTYBAG est également auteur de LA B*BEAUTYBOX DE JANVIER 2013 FAIT L'UNANIMITE SUR LA TOILE et JEU CONCOURS YVES ROCHER GAMME NUTRITIVE VEGETALE. Cet article parle de affiche publicitaire benetton alek wek, alek wek benetton, benetton campagne 2013, benetton racisme, images pub ete 2013 benetton.
Star Wars 7 : J.J. Abrams serait le réalisateur, Twitter est-il rassuré ? : Fin du suspense pour les fans de Star Wars : le 7e épisode serait réalisé par J.J. Abrams ! Une... permet d’aller plus loin, meltybuzz est à l’origine de cet article que nous recommandons.
Mais ce n’est pas la seule personne concernée par le sujet, Parfum en parle dans La petite maison jaune de St-Come…. : La Presse en dit ceci…. Au plaisir des sens On a craqué pour ce café installé dans l’une...
Lire la suite sur le blog ›