Le magazine Sept à Huit a permis à TF1 de conserver les rênes de l'access ce dimanche 21 juillet. Les différents sujets ont réuni 2.21 millions d'habitués, avec une part de marché s'élevant à 19.6%, contre 18.4% le précédent dimanche. Le second opus de N'oubliez pas les paroles a mobilisé 1.89 million de joueurs, soit 15% des Français devant la petite lucarne (+0.8 point).Après un démarrage modeste, Story, le rendez-vous de M6 lancé le 14 juillet, a séduit 930 000...

Cet article provient du blog Programme TNT. Retrouvez également son article Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d'Eastwick font recette et Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... ».
Lire la suite sur le blog ›