Si un heureux événement ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans votre entourage, vous serez probablement invitée à une baby shower ou, encore mieux (ou pire ?), vous serez en charge de l'organisation. Et cela passe par le choix des activités, par une déco soignée et par de nombreuses gourmandises. Si vous êtes en panne d'idées originales, pas de panique, vous pourrez toujours compter sur notre cher Pinterest et ses inspirations à n'en plus finir.

Que le bébé attendu soit un petit garçon ou une petite fille, la déco diverge de par ses couleurs mais certainement pas par les éléments. Ballons, paillettes, tule... certains éléments de déco sont des "must-have" pour organiser une jolie baby-shower. Et même s'ils ne sont évidemment pas obligatoires, ils égayent les fêtes pour les rendre festives et surtout, ils donnent de jolies photos à garder précieusement. Pour les plus manuelles, vous pourrez opter pour des DIY craquants pour les invitations, les serviettes de table, les verres...

Elément très important lors d'une baby shower, le gâteau ! Et sur Pinterest, les idées ne manquent pas pour régaler autant les papilles que les yeux. En forme de bébé, sous forme d'adorables sablés ou en rainbow cake, on parie qu'ils auront un succès fou !

Baby shower pour une future petite fille

 

Baby Shower pour un futur petit garçon


Sans oublier le gâteau...

A lire aussi : 

Organiser une baby shower : les conseils des blogueuses
 

Laura Piumatti
 


Aimez Hellocoton sur Facebook