Le festival s'est clôturé dimanche dernier. Et si toute l'attention était bien évidemment tournée vers le palmarès, les regards se sont parfois aussi posés sur les jolies tenues des personnalités présentes. Actrices, mannequins, influenceuses : la gente féminins n'a pas boudé son plaisir pour l'occasion en acceptant d'enfiler les plus belles robes de princesse le temps d'une semaine. Une exercice quasi-obligatoire qui demande de faire preuve d'imagination. 

En effet, le monde du cinéma a une fois encore assisté à un véritable défilé de mode. Les maisons de haute couture se battant pour avoir la chance d'apercevoir leurs créations monter les marches. Les blogueuses ont donc naturellement répondu à l'appel. Invitées par les marques les plus prestigieuses, ces égéries du web ont profité de leur notoriété pour s'incruster sur la croisette. Rivalisant de paillettes et de glamour pour ne pas se faire voler la vedette.

Mission réussie : les réseaux sociaux ont vibré au rythme de leurs soirées, de leurs Instastories et de leurs styles étudiés. Une quinzaine qui nous aura autant fait rêver que frustrer (affalée dans notre canapé). Pour se remettre dans l'ambiance et s'inspirer de ces looks de conte de fées, on revient en image sur nos tenues préférées repérées sur les blogueuses. Entre deux soirées :

A lire également :

Festival de Cannes : les plus jolies tenues des influenceuses

- 20 façons d'adopter l'imprimé vichy dans sa version estivale

Chloé B :

Noholita :

Pekaboo :

Horia :

Anna RVR :

View this post on Instagram

❤️

A post shared by AnnaRvr (@annarvr) on

Kenza :

Fadela :

Estelle :


Aimez Hellocoton sur Facebook