Sur Instagram, Caroline Receveur a annoncé le lancement de sa marque de vêtements "dans quelques jours". 

Clichés dispatchés dans son feed et page dédiée, RECC Paris demeure un mystère. L’influenceuse et mannequin de 31 ans, passionnée de mode depuis son plus jeune âge reste très discrète sur son projet. Seul indice, un clip de dix secondes où l’on voit la sulfureuse blonde prendre place dans une décapotable, une robe jaune, imprimée et vaporeuse sur le dos. Le tout est accompagné d’un simple message : "Tellement hâte de vous dévoiler l’intégralité de mon tout nouveau projet RECC Paris. En attendant le lancement officiel, rdv sur le compte @reccparis pour découvrir les coulisses et les dernières exclus ! #launchingsoon #reccparis". Rétro, sophistiqué et féminin, ses créations semblent être à son image. 

Caroline Receveur, entrepreneuse dans l’âme

Caroline Receveur, qui expliquait dans les pages de ELLE en juin 2016, "J'aime créer, développer mes idées, je suis une grande rêveuse qui a 1000 idées par heure, je ne me vois pas faire autre chose que d'être mon propre chef" n’en est pas à son premier lancement de marque. Il y a deux ans, la jeune maman a imaginé une gamme de thés bien-être et made in France intitulée Wandertea. À l’époque, le lancement de Wandertea avait créé un vrai déferlement. RECC Paris, dans les sillons de l’enseigne de thés détox, a déjà l’allure d’un succès. La preuve avec les quelques 39,4 K déjà abonnés au compte Instagram.

View this post on Instagram

Coming Soon 📽🖤 @reccparis

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


View this post on Instagram

RECC Paris

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on


À lire également : 

Oh My Darling Paris : zoom sur la marque d'Hello It's Valentine

June Sixty-Five lance une collection de bijoux


Aimez Hellocoton sur Facebook