Noël arrive à (très) grands pas, et si côté cadeaux vous avez déjà listé ce qu'il vous faut, rien n'empêche de glisser à vos proches quelques idées pour vous faire plaisir ... Et pourquoi ne pas craquer pour un bijou ? À la pointe de la tendance en ce moment, la rédaction vous a listé les pépites les plus trendy qu'on rêve de voir sous le sapin. 

Quand on est petit, la liste de nos souhaits de Noël frôle le kilomètre, quand on grandit c'est autre chose. On devient (pour la plupart) plus raisonnable et se voir offrir des cadeaux peut devenir de plus en plus compliqué. En effet les besoins de la dernière console à la mode se remplacent vite par la simple joie d'avoir des jours de congés et de pouvoir profiter de ses proches.

C'est toujours toutefois plaisant de recevoir un petit quelque chose. Surtout quand ce quelque chose s'avère beau et portable tous les jours... on l'avoue le bijoux c'est un peu le cadeau idéal et en ce moment c'est carrément la tendance quand on voit fleurir sur les réseaux de plus en plus de marques nous proposant des bijoux tous plus beaux les uns que les autres.

Ces bijoux trendy qu'on rêve de se voir offrir à Noël

Ici on ne pioche pas dans la joaillerie de luxe, à moins d'avoir des proches capables d'offrir une bague à 10 000€ ... Les petits bijoux sont d'or plaqués, en laiton, ou fait d'autres matériaux innovants. On adore la simplicité, et le travail de ces pièces souvent faites mains, entre les boucles d'oreilles, les bagues, les colliers de toutes sortes et les bracelets, le choix est tellement énorme qu'on vous laisse faire le votre parmi notre petite sélection ! 

Des boucles d'oreilles raffinées 

De belles boucles pour parader dans les couloirs du bureau après les vacances ? C'est tentant, surtout quand elles sont aussi mignonnes que celles de chez Opale Bijoux. Le raffinement est au rendez-vous avec ces deux anneaux entrelacés qui viendront discrètement habiller le lobe d'oreille. 

View this post on Instagram

Coming soon ...💥#opalebijoux

A post shared by Agathe (@opalebijoux) on

Un collier qui claque 

La tendance est à l'accumulation, plusieurs colliers fins et ornés d'un petit pendantif ça fait son effet. Chez Waekura on peut en plus les faire graver gratuitement... C'est carrément le cadeau idéal si vous souhaitez pouvoir y inscrire le noms de vos enfants, de vos animaux ou de votre amoureux sur un de vos bijoux, tout en restant ultra stylée

Pour voir le tout en magasin, on se retrouve au 54 rue Charlot à Paris ! 

Un bracelet original 

On craque pour les braclets de l'Atelier de Solène. Finements ouvragés dans un style intemporel et chic, on les aime aussi version jonc ouvert ou fermés. 

Une belle bague 

Chez Lou.Yetu tout est beau. Mais les bagues sont particulièrement canonissimes. Montées de pierres, texturées, fines, imposantes, elles racontent toutes une histoire et sauront parfaitement coller à chaque personnalité. Attention toutefois, si vous demandez une bague n'oubliez pas de renseigner à votre bienfaiteur la taille de votre doigt... Bien que les bagues soient pour la plupart réglables, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter d'office de son cadeau !

Pour la petite info, si vous souhaitez voir vos bijoux avant toute demande, Lou.Yetu tient en ce moment un pop up store au 118 rue de Turenne. La marque y présente ses must-have mais aussi sa nouvelle collection Polar. 

View this post on Instagram

// CHOISIR C’EST // .... ?

A post shared by LÕU.YETU (@louyetuparis) on

View this post on Instagram

// LES BIJOUX DU SOIR // Bonsoir 😇

A post shared by LÕU.YETU (@louyetuparis) on

Coralie Techer 

À lire également : 

10 marques de bijoux repérées sur Instagram

Chic en navy : 30 looks pour s'inspirer


Aimez Hellocoton sur Facebook