Cela ne vous aura pas échappé, en matière de mode et de beauté, ces dernières années sont marquées par une succession de come-back de tendances que l’on pensait ne jamais revoir. Du jeans flare des 70’s au sac banane des années 80-90, en passant par le mom jean ou certains accessoires capillaires oubliés, le business de la nostalgie tourne à plein régime (et a encore de beaux jours devant lui). Et le retour sur le devant de la scène de certaines marques sportswear emblématiques des 90's en est une confirmation.

Des collections remises au goût du jour
En effet, flairant cette tendance du revival et profitant du phénomène des logos apparents  sur toutes les pièces (ou preque) du vestiaire féminin, des enseignes comme Fila, Champion, Ellesse, Kappa, Puma ou encore Tommy Hilfiger ont remis leur collection au goût du jour, tout en veillant à conserver un petit côté vintage. Pari réussi ! Pour preuve, les hoodies, jogging à pression ou sweat crop-top à logo côtoient désormais les jupes crayons en (simili)cuir, jeans slim et autres pièces très modernes, pour des looks souvent casual, parfois chic mais toujours un brin rétro...












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M-L. M.


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