À l’approche des fêtes de fin d'année, toutes les extravagances semblent autorisées. Porter un pull kitsch qu’on n’oserait porter à aucun autre moment de l’année (et sous aucun prétexte), écouter en boucle All I Want for Christmas de Mariah Carey et se concocter une playlist « Spécial Noël » ou encore succomber à la très étrange tendance des christmastreeeyebrows.

D’ailleurs, à ce sujet, si vous pensiez qu’on avait atteint le summum des tendances beauté les plus folles, détrompez-vous ! Il aura fallu atteindre la mi-décembre pour que l’on déniche LE phénomène le plus WTF de l’année : le Christmas tree hair ; comprenez « la coiffure sapin de Noël ».

Pour celles et ceux que ça intéresse et qui seraient tentés de reproduire cet ovni capillaire, sachez que le secret réside dans la bouteille en plastique camouflée dans la chevelure. Une fois les cheveux en place et bien fixés, reste ensuite à y accrocher quelques guirlandes et boules de Noël, et... le tour est joué. Pour l’élégance, on repassera. En revanche, le fou rire est assuré !











Voir aussi
Paillettes, sequins, lamé : 15 looks de fêtes pour briller à Noël
10 livres pour se plonger dans l'esprit de Noël

M-L. M.


Aimez Hellocoton sur Facebook