Le pull est un basique de l'hiver, classique, à col rond, à col roulé à manche mi-longues ou à manches longues on l'aime aussi distingué façon cache coeur . Comment l'adopter cet hiver ? La rédaction vous dit tout et vous a listé comme d'habitude, le meilleur des looks repérés sur Pinterest. 

Cet hiver on aime jouer sur les matières mais aussi sur les styles en ajoutant à notre vestiaire de nouvelles pièces. Le pull cache-coeur pourrait être un bon investissement si vous n'avez pas encore craqué ! On le voit déjà partout sur les réseaux sociaux, il fait fureur auprès des Instagrameuses qui adorent le porter version cocoon chez elle sur un beau caraco ou un body. En extérieur et en hiver on le porte sur un col roulé par exemple, pour éviter les coups de froid. Ce qu'on aime ? Sa praticabilité, puisque le pull cache-coeur est aussi portable en été. Il faut dire que son croisement dos ou poitrine permet de ne pas trop souffrir de la chaleur. 

Les plus beaux looks avec un pull cache-coeur repérés sur Pinterest 

Le cache-coeur est à l'origine destiné au vestiaire des danseurs. Il est en effet utilisé pour couvrir le buste et se noue généralement par deux fins cordons dans le dos ou sur le côté. Depuis qu'il a intégré les rangs de la mode prêt-à-porter, le cache coeur à emprunter de nouveaux codes et on le retrouve aussi bien en versio top léger, qu'en gilet ou en gros pull cosy parfait pour traverser l'hiver avec style.

On le porte avec quoi ? 

Ce qui est plutôt cool avec le pull cache-coeur, c'est qu'on peut le porter en toutes saisons. En été, il se marie très bien avec un short ou un jean taille haute, accompagné d'un caraco ou d'un body en dentelle pour se la jouer sensuelle mais pas trop. En hiver pareil, on joue la carte jean taille haute à fond, avec des petites boots et une belle écharpe en grosse maille. Pour éviter le coup de froid, on garde la bonne idée du col roulé, de la même couleur que le pull ou pour changer, avec une teinte qui match. 

La version croisée dans le dos 

Cette version du pull cache-coeur peut aussi bien se porter sur l'avant, mais on aime l'originalité d'un croisement dans le dos et de dévoiler cette partie que l'on dévoile rarement tout en restant classe et chic. 

À lire également

Comment porter le manteau teddy bear ?

Ces bijoux trendy qu'on rêve de se voir offrir à Noël


Aimez Hellocoton sur Facebook