Je suis tombée cette semaine par hasard sur un article des Echos (oui, je sais, j’ai de grandes lectures) qui s’intéressait au phénomène Kiko, « l’enseigne qui fait trembler les marques de cosmétiques ». On y apprend qu’en quelques années, la marque, qui n’a jamais fait de publicité ni de communication est devenue l’une des marques la plus présence dans la salle de bains des Françaises, en particulier des jeunes. Et là que ça a fait...

Cet article provient du blog BlurryB. Blurry B est également auteur de Faut-il vraiment jeter ses produits de beauté? et La Tangle teezer, ça change la vie..
Jetez aussi un oeil à cet article de jolimie sur son blog, Haul : Kiko #1 : Aujourd'hui on se retrouve pour un haul spécial Kiko ! C'est l'une de mes marques fétiches, sans...
Profitons de ce sujet pour lire ce que lesinstantsduneblogueuse en dit avec Tutoriel simple avec la palette Color fever de Kiko : Hello hello,Je vous propose un petit maquillage des yeux très simple ,avec ma petite palette Color...
Lire la suite sur le blog ›