Recette cote d or raisin noisette, grappe de raisin. Une magnifique tablette de chocolat de la marque Côte d'Or pour terminer en beauté ce mois de septembre. Alors ce chocolat au lait, son parfum si spécifique qu'on pourrait le reconnaitre entre 100, on aime ! On apprécie aussi les noisettes bien croustillantes agrémentées de raisins en bon nombre qui font de cette tablette de chocolat un vrai petit dessert à elle toute seule. Une recette qui a marqué mon enfance, avec la marque Milka, en petite barre chez la boulangère de mon village.

Cet article provient du blog Tablette de Choc. Retrouvez également son article Bonobo Lait Cannelle et Milka Daim.
Faux riz au lait, sauce Milka : Un jour où je cherchais un petit dessert rapide à faire, je suis tombée sur mes pâtes Riso que... permet d’aller plus loin, Le blog de Poposan est à l’origine de cet article que nous recommandons.
Profitons de ce sujet pour lire ce que Les Travaux de Caro en dit avec Cookies au sirop d'érable, aux flocons d'épeautre et au chocolat au lait : Bonjour, bonjour, Parce que c'est mercredi, jour des enfants et surtout parce que cela fait...
Lire la suite sur le blog ›