À 15 ans seulement, Emily Oliver est déjà une make up artist avertie. Comptant plus de 6 000 followers sur Twitter, elle a notamment été reperée par le youtubeur au million et demi d’abonnés,  James Charles. Le talent d’Emily Oliver : le maquillage des yeux. Sa particularité : sa capacité à se dessiner des portraits de personnalités au coin des yeux.

Beyoncé au coin de l'oeil
Ainsi, à l’aide de poudres, fonds de teint et autres fards, l’adolescente a notamment fait le portrait de ses influenceurs préférés. Elle a également reproduit le visage de la reine de la pop Beyoncé, celui de la chanteuse Rihanna, ainsi que celui de l’actrice Zendaya. Et loin de se limiter aux artistes de la culture pop, la jeune fille s’amuse également à dessiner des personnages imaginaires. Elle s’est par exemple récemment attaquée aux Super Nanas.

Un talent qu’Emily Oliver n’exploite pourtant que depuis très récemment. Celle qui s’intéressait jusqu’ici surtout à la peinture, dit avoir développer ces jolies capacités en quatre mois seulement, rapporte Grazia.fr. Et dire qu’après dix ans de pratique, on a renoncé à l’idée de réussir à faire des traits d’eye liner symétriques, du premier coup…








Aimez Hellocoton sur Facebook