Encore une tendance beauté qui nous laisse perplexe. Après le lime liner et le leopart print hair, les internautes ont décidé de s'attaquer à la pose de faux-cil en chamboulant entièrement le processus. Une initiative qui ne nous paraissait pas vraiment indispensable mais tout le monde sait que les beauty addict ne reculent devant rien lorsqu'il s'agit d'inventer de nouvelles techniques de maquillage. Cette fois, l'idée est plutôt simple. Imaginez-vous simplement tenir vos faux cils à l'envers pour poser la colle au niveau des extrémités externes. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances. À savoir, complètement raté.

Tout est apparemment une question de point de vue puisque la plupart des instagrameurs américains semblent déjà conquis par l'esthétisme de cette petite révolution makeup. En ce qui nous concerne, on retiendra surtout de la tendance une nouvelle façon de se compliquer la vie dès le matin. Déjà que les faux cils traditionnels nous paraissaient particulièrement contraignants, on vous laisse imaginer notre perplexité face à cette initiative. On s'épargnera avec plaisir ce challenge matinal en nous contentant des victoires les plus simples. En effet, réussir à verser notre café dans une tasse sans en répandre sur l'entièreté du plan de travail suffit à nous combler de bonheur. À bon entendeur donc. Petit conseil en passant, on vous suggère de coupler la tendance avec celle des sourcils plumes pour une panoplie du plus bel effet. Fou rire garanti.

On vous laisse courageusement vous exercer en regardant ces exemples choisis par nos soins sur Instagram. Le tout en vous souhaitant solennellement bon courage et en espérant que vous ne perdrez pas un œil dans l'exercice.

 


Aimez Hellocoton sur Facebook