A l’approche de la redoutée épreuve du maillot du  bain, plus ou moins facile à vivre selon le regard que nous portons sur nous-même, nous accordons toutes une attention accrue à  notre corps. L’aspect de notre ventre et de nos abdominaux nous convient-il ? Nos fesses et nos cuisses sont-elles trop ou, au contraire, trop peu musclées ? Et nos bras, ne serait-il pas possible d’améliorer leur galbe ?

Des vidéos de fitness sur Instagram
À cette dernière interrogation, la réponse est oui, évidemment. La pratique de sport tels que la natation, la boxe, la danse ou le body combat, ainsi que les sports de raquette sont une première alternative pour se muscler les bras, sans même s'en rendre compte. Par ailleurs, à l’instar des autres parties du corps, de petits exercices ciblés, réalisés et répétés régulièrement permettent également de les affiner, en sollicitant notamment les pectoraux, les épaules, les biceps et les triceps.

Et sur Instagram, nombreuses sont les fitgirls qui ont pris l’habitude de réaliser de petites vidéos afin d’expliquer à leurs millions d’abonnés comment obtenir la silhouette de leurs rêves, grâce à des exercices de fitness à réaliser chez soi ou dans une salle de sport. Nous avons donc sélectionné 10 vidéos qui, selon votre condition physique, devraient vous aider à vous sculpter de jolis bras plus ou moins rapidement. Bon courage... 












M-L. M


Aimez Hellocoton sur Facebook