La cérémonie des Golden Globes avait lieu ce dimanche 6 Janvier à Los Angeles. Comme à chaque fois les stars ont rivalisé d'élégance. Focus sur les plus beaux looks pour nous en mettre plein les yeux. 

La ville des anges a l'habitude de voir défiler les plus belles tenues sur ses tapis rouges. Lors des Oscars, des Amy Awards, Music Awards et plus récemment les Golden Globes, les célébrités en tous genres (chanteuses, actrices, influenceuses...) défilent sur les tapis habillés par les plus grands couturiers de la planète.

Bien qu'on n'aura probablement jamais la chance ni l'occasion de s'embellir de la sorte, il n'est en rien interdit de rêver devant ces tenues de conte de fée. Traines phénoménales, nouvelles tendances, sequins, bustiers et décolletés de folie ... si la robe de l'actrice et chanteuse Lady Gaga semble avoir fait l'unanimité, d'autres comme l'audace de Julia Roberts et sa robe associée à un pantalon, ont aussi le mérite de faire partie du palmarès. 

Quant au coup de cœur de la rédaction il est attribué à l'actrice Gemma Chan, révélée par le succès du film Crazy Rich Asian, elle était habillée par Valentino qui en a fait une véritable princesse des temps modernes avec cette robe drapée d'un bleu envoutant. 

Les plus beaux looks des stars aux Golden Globes

L'influenceuse Sazan était présente aux Golden Globes, habillée par la styliste Chanel Gibbons d'une robe sirène sublimée de perles et d'épaulettes de plumes.

View this post on Instagram

Golden globes ready ✨🏆 #glam

A post shared by Sazan Hendrix (@sazan) on

L'actrice Constance Wu était quant à elle digne d'une princesse dans cette robe bustier au jupon de tulle, habillée par Vera Wang. 

La chanteuse Taylor Swift ne laissait pas de place à l'imagination avec cette robe très sexy ajourée et moulante signée Versace. 

Digne de Cendrillon ! Lady Gaga habillée par Valentino, est restée fidèle à elle-même avec cette robe à la traine extra longue et surtout avec ses cheveux teint en bleu pour parfaitement matcher au look. 

Lili Reinhart la star de Riverdale portait une incroyable robe rouge en organza de Khyeli Haute Couture. Le petit plus ? Son sublime beauty look des yeux maquillé d'un smoky rouge, une grande tendance de 2019 ! 

Julia Roberts a créé la surprise en apparaissant sur le tapis rouge avec cette tenue hybride par Stella McCartney. Mi robe, mi pantalon elle rejoint notamment Emma Watson qui a déjà osé (avec brio) ce look à plusieurs reprises. 

Lucy Boynton l'actrice de Bohemian Rapsody brillait de mille feux dans cette robe Céline. 

Emma Stone semble cultiver un style propre aux tapirs rouges. Une fois n'est pas coutume on la retrouve avec une robe beige inspiration année 30 signée Louis Vuitton. Magnifique ! 

Gemma Chan (Crazy Rich Asian et Captain Marvel) portait probablement l'une des plus belles robes signée Valentino. 

Laura Harrier, une étoile en devenir était sublimée par Louis Vuitton

L'actrice oscarisée Lupita Nyongo était magnifique dans cette robe bustier et fourreau par Calvin Klein. 

Le mannequin Heidi Klum était toute en fleurs grâce à Monique Lhuillier. 

 

Coralie Techer 

À lire également :

Fleece : la matière de l'hiver 2018

Comment adopter le look moderne rétro cet hiver ?

Les tendances beauté de 2019 selon Pinterest


Aimez Hellocoton sur Facebook