Huile de coco pour le soin de vos cheveux
Vous avez les cheveux secs et cassants, rêches, les pointes abîmées, vous rêvez de beaux cheveux doux, qui se coiffent parfaitement ?

Vous avez lu beaucoup d’articles à propos de l’huile de coco et de ses bienfaits pour les cheveux. Vous avez fini par acheter de l’huile de coco ? Et vous souhaitez savoir comment l’utiliser et bien vous êtes au bon endroit, je vais pouvoir vous aider. Vous souhaitez savoir comment avoir de beaux cheveux ?

Quelques mots sur l’huile de coco
L’huile de coco également appelée huile de noix de coco ou « huile de coprah » et son nom sonne comme une invitation à voyager très loin dans les îles, sous le soleil, au bord de la mer .. cette huile peut devenir votre premier alliée beauté….

C’est une huile comestible jaune pâle, semi-solide. Elle est produite en Indonésie, en Inde. L’huile de coco est extraite à partir de la pulpe blanche de la noix de coco.

Comment est-elle obtenue ?

L’huile de coco est obtenue à partir de la chair séchée de la noix de coco. L’huile de coco est une source d’acides gras, d’acide laurique.

Comment choisir son huile de coco ?

C’est une huile naturelle, choisissez-la vierge, non raffinée, si vous l’utiliser en cosmétique, en soin direct sur la peau et les cheveux. Vous serez ainsi assuré d’utiliser un produit naturel, sans produit chimique.

Vous profiterez ainsi pleinement de ses bienfaits.http://huile-de-coco-cheveux.fr/