Après une décennie d'omniprésence médiatique, vous pensiez tout connaitre de la dynastie Kardashian ? Nous aussi (sans même vraiment le vouloir pour être honnête). Et bien... pas tout à fait. Comme nous, apprêtez-vous à devoir remettre toute votre vie en question. Vous ignoriez jusqu'ici l'existence du petit frère spirituel de la lignée : Kirby Jenner ! Une surprise de choc qui interpelle. Comment le journal de 20h a-t-il pu passer à côté d'une telle information ? Comment surmonter ce changement abrupt de perspective ? Autant de questions que le web semble se poser. À juste titre, évidemment. 

LE COMPTE INSTAGRAM AUX 600 000 ABONNÉS

Galas, tapis rouges, sessions shopping : Kirby les suit partout et n'hésite pas à poster ces petits moments de complicité sur son compte Instagram personnel. Le jeune homme comptabilise à lui seul plus de 640 000 abonnés, des fidèles passionnés par son rythme de vie débridé. Entre jet privé et défilés haute couture. Des apparitions qui vous ont sans doute échappé et pour cause. Le garçon profite en réalité de la magie des logiciels de montage pour s'immiscer dans la vie privée de la famille. Tout s'explique.

Le jeune moustachu au style inimitable nous aura en tout cas beaucoup fait rire avec ses photos trafiquées plus vraies que nature. Il est donc temps d'oublier une bonne fois pour toute la famille d'origine pour se concentrer sur ce génie. Un prodige qui se décrit sur son profil comme un "Top modèle mature, amoureux des belles choses, fin connaisseur de fromage et frère jumeau de Kendall Jenner".  Tout un programme... On vous laisse découvrir ses plus belles réalisations avec notre sélection très personnelle. À vous de passer le message maintenant !

A lire également :

10 mannequins plus size à suivre sur Instagram

10 instagrammeuses qui incarnent le style parisien

 


Aimez Hellocoton sur Facebook