Kordale Lewis et Kaleb Anthony se sont fait connaître sur Instagram en partageant le quotidien de leur vie de famille. Couple homoparental, les deux Américains attendrissent depuis plusieurs années sur le réseau social leurs plus de 170 000 abonnés. À coup de clichés touchants et de commentaires brillants, le duo et leurs 4 enfants exposent leurs clans et leurs combats politiques en accumulant les Hashtags lourds de sens à l'images des #proudfathers #blackfathers #prouddads #gaydads, omnipresents sous les légendes de leurs publications.  On vous présente donc Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale Junior (8 ans) et Kaleb Junior (6 mois), la représentation parfaite de la famille du XXIème siècle, heureuse et soudée qu'on adore admirer. La première famille homoparentale noire à devenir égérie d'une maison de luxe !

LA PETITE FAMILLE NOUVELLE STAR DE LA CAMPAGNE ACNE STUDIO

" Nous sommes en 2017. Une famille moderne peut être un couple interracial, une famille moderne peut être un couple gay, une famille moderne peut être un couple hétérosexuel. Une famille moderne est une famille où les enfants sont aimés et dont tous les membres aiment passer du temps ensemble. Peu importe ce que sont leurs préférences sexuelles ou la couleur de leur peau" résume le couple au magazine ID. Une idée que partage vraisemblablement le collectif de créateur ACNE STUDIO. La marque de luxe intronisant la famille nouvelle égérie de leur collection automne/hiver. Une collaboration engagée qui fait déjà beaucoup parler et qui installe la petite famille en nouvelle icône fashion.

Mais Acne Studio n'en est pas à son premier coup d'essai. Les créateurs avaient déjà pris positon sur les questions de genre et de sexualité en 2015 avec une campagne mettant en scène un adolescent transgenre de 13 ans. Un partie-pris qui avait lancé le mouvement "no-gender" dans le monde la monde. Une collection du même nom avait d'ailleurs été lancé en magasin quelques semaines plus tard, proposant au client de la marque des sweat-shirts aux messages équivoques "Gender equality", "No Gender" ou "Radical feminist" dans leur collection homme. Des décisions créatives qu'on applaudit des deux mains !

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R.L 


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