Alors que de nombreux publicitaires se font un malin plaisir à faire des « Bad Buzz » à la pelle, certaines marques ont décidé de prendre le contre-pied de cette tendance et de miser sur le féminisme et le « Good Buzz ». La guerre des serviettes La guerre publicitaire féministe a éclaté entre les marques de ce que nous appellerons chastement « protections périodiques ». Les deux belligérants ce soir sur le ring : helloFlo vs Always. helloFlo a envoyé le premier...

Cet article provient du blog les piplettes poilues. Piplette habite à Berlin et est également auteur de Qui veut la peau des féministes ? #1 – Les femmes et Parks and Réactionnaire.
Sur le même sujet, Lilyvia en parle dans My Little Summer Box [Juillet] : J'attends avec impatience chaque moi de recevoir ma petite My Little Box, c'est mon petit moment de...
Ne manquez pas non plus le post du blog de bertille_m, Découvrez le meilleur du web dans notre Zapping ! : Vous en voulez encore ? On l'a fait ! Pour votre plus grand plaisir, découvrez le deuxième...
Lire la suite sur le blog ›