La youtubeuse et influenceuse Sananas dévoilait hier en exclusivité le lancement de sa propre marque de cosmétiques, symboliquement appelée Sananas Beauty. 

Il n’est pas rare que les blogueuses et youtubeuses influentes lancent leur propre affaire. Outre Sanaa (de son vrai nom), l’instagrameuse Caroline Receveur a lancé sa marque de thés détox « Wander Tea » en 2014, un vrai succès. La blogueuse mode Jeanne Damas a, en 2016, matérialisé sa passion de la mode avec une ligne de prêt-à-porter « Rouje », dont la réputation n’est plus à faire. Côté international, Huda Kattan la star du make up made in US a été l’une des figures de proue du beauty gang, en lançant la fameuse gamme Huda Beauty dont les produits s'arrachent comme des petits pains. Toutes ont fait mouche avec des produits et un concept à leur image, et c’est tout ce qu’on souhaite à Sananas.

 

Que retrouvera-t-on dans cette première édition ?

Très discrète sur son projet, la nouvelle a vraiment été officialisée la veille du 12 septembre au soir par la principale intéressée. La ligne de cosmétiques comprendra entre autres pour ses premiers pas, un produit dont la youtubeuse ne peut se passer : un rouge à lèvres liquide mat décliné en 8 teintes. Le petit plus c’est quand même son prix, seulement 15€ à l’unité et 23€ en kit accompagné d’un crayon à lèvres. 10 vernis à ongles seront aussi de la partie pour un prix unitaire de 8€. Attention il s’agit d’une édition limitée, si vous voulez en profiter il faudra se dépêcher !

Les produits sont à retrouver en vente sur la plateforme Amazon

 

À lire également : 

20 blush pour prolonger son joli teint d'été

Instaception une tendance makeup pour rappeler qu'Instagram n'est pas la vraie vie

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook