Instagram ça n'est pas qu'une affaire de femmes. Bien que ces dernières occupent une grande place sur le devant de la scène, les hommes ne sont pas en reste et certain sortent carrément leur épingle du jeu avec des comptes qui n'ont rien à envier à leurs homologues féminins. La rédaction vous propose de découvrir 11 des meilleurs feed masculins à suivre sans tarder sur Instagram.  

 

Adam Gallager aka @Iamgalla, 2,1 m abonnés 

L'un des rois incontesté de l'instasphère c'est bien lui. Plus de 2 millions d'abonnés au compteur, Adam Gallager parcours le monde avec son objectif et nous partage des pans de sa vie rêvée au travers d'un feed travaillé aux tons chauds et mats qui n'est pas sans rappeler l'éditorial d'un magazine. 

 

Scott Schuman aka @thesartorialist, 1 m abonnés 

Si vous êtes accro à la mode vous connaissez sûrement déjà Scott Schuman. Le précurseur de la photo streetstyle et ancien compagnon de la blogueuse Garance Doré cumule 1 m d'abonnés sur son compte @thesartorialist. Sorties des défilés, évènements mondains, voyages autour du monde et style de dandy désinvolte, Scott Schuman est une véritable référence dans son milieu et on comprend pourquoi. 

 

Stevie Hendrix aka @stevie_hendrix, 98,5 k abonnés 

Le californien du classement est un mari et un papa poule qu'on adore suivre. C'est lui qui partage la vie de l'influenceuse Sazan Hendrix (@sazan). Si sa femme culmine à 1 m d'abonnés Stevie n'est pas en reste avec ses quelques 98,5 k abonnés. Son style casual, ses photos de vie rêvée entre son adorable fille, son chien à croquer et sa sublime femme, nous donne un peu l'impression de vivre par procuration la vie de famille parfaite.  

 

Nicolas Simoes aka @nicolassimoes, 259 k abonnés 

Modèle, photo reporter et visuals creator comme il se définit lui même dans sa bio, Nicolas Simoes est un peu multitâches et sa vie qui semble être vécue à 100 à l'heure nous le confirme. Le beau brun au charme ténébreux capte quotidiennement l'attention de quelques 259 k abonnés à travers le monde avec son style tiré à quatre épingles, sa barbe parfaitement taillée et tout de même, son charme fou. 

View this post on Instagram

Always casual on mondays 📸✨

A post shared by N I C O L A S (@nicolassimoes) on

 

Romain Costa aka @romaincosta_ , 124k abonnés 

Romain Costa a probablement le feed le plus beau. Le ton bleu qu'il s'efforce de respecter à chaque photo apporte une harmonie presque appaisante quand on se plaît à scroller. Des aventures pleine de fraîcheur et un oeil artistique pure et droit (normal, l'homme est architecte) font de cet instagrameur un influenceur à suivre absolument. 

 

Bastos aka @bastosiwithlove, 291 k abonnés 

Bastos ou @bastoswithlove travaille pour l'une des plus grandes agences de mannequinat : DNA Models New York. Un métirer qui lui permet de voir du monde, d'avoir du style et de proposer à ses abonnés des photos toutes plus belles les unes que les autres. 

 

Valery Escande aka @valhery, 75,1 k abonnés 

L'élégance à la française, si vous vous demander encore ce que ça donne alors jetez un coup d'oeil au feed de Valery Escande. La silhouette agile et décontractée, l'instagrameur nous gratifie de looks ultra travaillés et on ne dit jamais non aux nouvelles adresses gourmandes qu'il aime aussi partager. 

 

Diego El Glaoui aka @diegoelglaoui, 34,6 k abonnés 

Si vous êtes un(e) véritable adepte du réseau social son nom résonne forcément à vos oreilles et son visage ne vous est probablement pas inconnu . Diego El Glaoui est le frère de la célèbre blogueuse Kenza Sadoun El Glaoui du blog La Revue de Kenza . Si le succès de sa soeur n'est plus à contester, on peut dire que lui aussi s'en tire très bien. Toujours parti pour une nouvelle aventure aux quatre coins du globe avec sa bande d'amis, Diego El Glaoui nous donne de sérieuses envies d'évasion. 

 

Théo Kimbaloula aka @theowithlove, 27,6 k abonnés 

Personne ne pourra nier de Théo Kimbaloula son sens du style. Qu'il s'agisse de sa façon de s'habiller ou d'organiser son feed on a ici à faire à un véritable pro d'Instagram et ce n'est certainement ses 27,6 k abonnés qui diront le contraire. 

View this post on Instagram

Monsieur @defursacparis x @lebonmarcherivegauche

A post shared by T.K (@theokimbaloula) on

 

Stefan Tisseyre aka @stefan_tisseyre, 85, 1 k abonnés 

On découvre le monde et la France en bien belle compagnie avec Stefan Tisseyre dont le sourire ravageur en a sûrment déjà fait craquer plus d'une. 

View this post on Instagram

Best secret beach ever 🤐

A post shared by Stéfan (@stefan_tisseyre) on

Hugi Philip aka @hugophilip, 514 k abonnés

Le compagnon de Caroline Receveur n'est plus à présenter. Son compte reste un incontournable à suivre tant son quotidien nous fait rêver. Voyages, scènes de vie, ses tendres moments avec sa promise, si on hésite encore à s'abonner mention spéciale au petit Marlon qui ajoute une plus value énorme au feed de son père. 

 

À lire également : 

6 marques de mode made in France à suivre sur Instagram

7-allemandes-et-autrichiennes-a-suivre-sur-instagram-p2332

 

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook