Cet automne on s'inspire du look pointu des stars pour pavaner dans les rues ! Manteaux XXL, pantalons de velours, col roulé cosy ou encore fausse fourrure, focus sur les essentiels d'automne qu'on pique aux célébrités.

Le monopole du style n'est pas réservé qu'aux célébrités et aux jet setteuses, avec un peu d'inspiration et les bonnes pièces il peut même nous aller à ravir. On s'offre le luxe de sortir des sentiers battus avec une belle fausse fourrure, des dad shoes ou encore un col roulé cosy et crop comme les mannequins so famous que sont Bella et Gigi Hadid. Mais on peut très bien restée classique et so chic avec un manteau à la coupe droite et une bonne vieille écharpe de laine comme la belle Emma Stone. Tout est une question de goût. Notre coup de coeur ? Mixer des pièces classiques avec une pièce forte qui viendra réveiller l'ensemble de la tenue sans en faire trop. 

Les essentiels d'automne piqués aux stars 

Le style automnal de Kendall Jenner 

La petite soeur du clan Kardashian ne manque pas de style. Sa vie active dans la mode fait d'elle une pointure en matière de tendance. On lui pique avec entrain l'idée du flare en velours côtelé associé à un basique t-shirt blanc et un trench extra long.

Le style automnal de Bella et Gigi Hadid 

Les deux soeurs sont elles aussi des aguéries du milieu,

Le style automnal de Emma Watson 

So british, on ne peut pas le lui enlever, Emma Watson cultive à la perfection le style léché mais décontracté propre aux britanniques. Et on adore, ici on lui pique l'idée du manteau long couleur camel associé à une longue robe d'hiver noir et des escarpins à brides délicats. 

Le style automnal de Emma stone 

Nonchalance travaillée et attitude sont les maitres mots du style d'Emma Stone. Celle qui fait les beaux jours du cinéma présente un style passe partout mais toujours gagnant ! On lui pique l'idée du chapeau en hiver, rien de mieux pour ajouter du piment à une tenue basique. 

Le style automnal de Caroline Receveur 

La classe et le glam elle maîtrise. Dans ses looks de tous les jours Caroline Receveur éblouit de fraîcheur avec des pièces empruntées à un dressing classique mixées aux dernières tendances. On lui pique volontiers l'idée de la maxi doudoune pour un look cosy. 

Le style automnal de Olivia Palermo 

Véritable papesse du style, la socialite Olivia Palermo ne fait jamais de fashion faux pas et on peut absolument tout lui piquer quand il s'agit d'inspiration mode. Toutefois, si on devait faire un choix, ici on lui prendrait bien l'idée de la jupe midi associée aux cuissardes en cuir rouge ou du poncho patchwork et des cuissardes noires au talons aiguilles. 

Coralie Techer 

À lire également : 

25 looks pour rester stylée sous la pluie

8 tendances mode repérées sur Instagram


Aimez Hellocoton sur Facebook