Dans nos textos, sur nos messages postés sur les réseaux sociaux ou encore au cinéma, les emojis sont partout. Et ils n'ont pas fini de faire parler d'eux ! Leur nouveau fait d'armes ? Investir le monde des cosmétiques, et notamment celui des soins pour le visage. Nous retrouvons ainsi nos émoticones favoris sous la forme de masques pour le visage. Oui, vous avez bien lu : des masques hydratants qui vous transforment en emojis.

Un concept tout droit venu de Taïwan

À l'origine de cette idée, on retrouve la marque de cosmétiques taïwanaise Petite Amie. Malignes, les personnes ayant imaginé ce concept ont pensé à tout. Chaque masque a en effet une fonction bien précise : il existe ainsi des soins pour les peaux les plus sensibles (de couleur rouge) mais également des masques pour apaiser notre peau après une journée passée au soleil (ceux avec un emoji pas content). Si une fois le soin appliqué, le rendu est plus effrayant qu'amusant, force est de constater que l'idée nous semble plutôt bonne !

Et vous, prête à vous transformer en emoji le temps d'un soin ? En tout cas, le masque fait fureur sur Instagram et nombreuses sont les personnes à avoir tenté ce dernier. La preuve en image !

 

 

Aurore Rousset 


Aimez Hellocoton sur Facebook