Les silhouettes sculptées et le healthy lifestyle ont le vent en poupe. Sur Instagram elles sont des milliers à prodiguer conseils et astuces pour une vie équilibrée et sportive. On a sélectionné pour vous les meilleurs fit girls à suivre sur le réseau pour une motivation quotidienne boostée à bloc.

 

Kayla Itsines aka @kayla_itsines, 10,1 m d’abonnés 

Cette coach sportive australienne est suivie par des gens du monde entier en quête d’inspiration et surtout de motivation pour tenir le rythme. Sur son compte on retrouve les très appréciées photos avant / après de ses clientes, qui prouvent son talent de coach lorsqu’il s’agit de radicalement transformer une silhouette. Minis exercices, recettes saines et gourmandes ou encore citations positives, c’est la fitgirl à suivre.

 

Tammy Hembrow aka @tammyhembrow, 8,7 m d'abonnés 

Le fitness est décidémment très apprécié des australiennes puisque c'est aussi une locale du pays des kangourous qui trône à la seconde place de ce classement. Tammy Hembrow contente une grande communauté de fit addict avec ses postes incitant à assumer son corps. Jeune maman de 25 ans, la sportive aguérie propose divers conseils pour retrouver un corps tonique en moins de deux et n'hésite jamais à mettre en scène sa vie de famille parfaite sous l'oeil attendri de ses quelques 8,7 millions d'abonnés. 

 

Amanda Bisk aka @amandabisk, 690 k abonnés

Le feed d'Amanda Bisk est une véritable bouffée d'air frais. Des couleurs chaudes, des paysages paradisiaques et une silhouette d'enfer, tous les codes sont réunis pour en faire un compte coup de coeur. On aime particulièrement l'aisance avec laquelle la jeune femme pratique ses séances de yoga high level sur la plage et on ajoute un énorme +1 pour ses deux chiens teckel qui n'hésitent jamais à l'accompagner lors de ses séances de sport. 

 

Sissy Mua aka @sissymua, 743 k abonnés 

C'est la valeur sûre made in france quand on cherche à se motiver via Instagram et youtube. Sissy Mua propose à ses abonnés des vidéos de qualité où elle présente ses exercices mais prodigue aussi de précieux conseils contre les faux semblant du fitness et autres mauvaises habitudes qui pourraient nous empêcher de mener une vie saine. Le plus ? Ses vidéos challenge 10 min qui ne laissent aucune excuse de ne pas se mettre au sport ! 

 

Laury Thilleman aka @laurythilleman, 561 k abonnés 

Notre Miss France 2011 (désormais journaliste) est aussi une grande adepte de sport. adepte de paddle, de yoga, de surf, ou encore de boxe la belle n'hésite pas à s'afficher avec une bonne glace à la main et ça fait du bien. 

 

Emma aka @emmafitnessgoal, 203 k abonnés 

La magnifique Emma nous prouve que même en pleine grossesse, garder la forme n'est qu'un jeu d'enfant. En tout cas c'est ce qu'on voudrait bien croire quand on voit la silhouette de la future maman. Sur facebook la jeune femme délivre ses bons conseils pour perdre du poids et propose des recettes healthy et suculentes sur son blog. 

View this post on Instagram

QUI SE MET TROP LA PRESSION POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF PHYSIQUE? ________________________________________________ La grossesse c’est un peu un moment charnière en terme de changement rapide et prise de poids et ça peut faire peur quand on ne reconnaît plus son corps ________________________________________________ Mais je dois dire que cette grossesse est un réel break pour moi , pas de pression d’avoir d’abdo, de définition, de shape ...(pression que je me mettais solo) ma seul attente envers mon physique n’est pas esthétique. Ma seule attente est d’espérer qu’il reste actif le plus longtemps possible! Je me concentre sur mes capacités à bouger et je sais que le reste suivra! ________________________________________________ Quand on est enceinte on s’attend juste à grossir 😆 et ça je l’ai parfaitement accepté. Donc à partir du moment où on accepte l’évidence et bien on est sereine et ça enlève bcp bcp de pression! Les prises de poids des grossesses classiques se situent apparemment entre 9 et 15 kg pour le moment je suis parfaitement dans la norme ________________________________________________ Pour moi le principal c’est d’être healthy et de pouvoir être active. J’ai la chance de connaître le nécessaire en terme d’équilibre alimentaire donc aucune raison de m’inquiéter. Je mange les mêmes aliments healthy que d’habitude à quelques exception prêt à cause des risque de toxoplasmose donc ma prise de poids est saine et graduelle . ________________________________________________ Comme on dit c’est encore mieux d’atteindre sa destination quand on apprécié le voyage ! Traduction: atteindre son objectif c’est bien mais encore mieux quand on le fait dans le bon état d’esprit!

A post shared by EMMAFITNESSGOAL ⬅️ SNAP👻 & YT📽 (@emmafitnessgoal) on

 

Sandrine aka @frenchyogagirl, 31,5 k abonnés 

Si le fitness pur et dur vous semble trop insurmontable alors le yoga est fait pour vous. La multitude de poses proposer par ce sport a de quoi faire de vous la prochaine Giselle Bündchen et ce n'est pas Frenchyogagirl qui dira le contraire. Cette gourou du genre enseigne la pratique et nous prouve qu'on peut se mettre au yoga absolument partout. Du divan en passant par un rooftop, le tout réside probablement dans la maîtrise. Pour la petite annecdote, elle est la première à avoir importé la Strala Yoga en France (une forme moderne de Yoga pensée en 2008 par Tara Stiles). 

 

Mary Helen Bowers aka @balletbeautiful, 572 k abonnés 

Cette maman de deux bambins est avant tout danseuse et ça se voit. Entre les tutus et les pointes, les posts plein de grace de cette ancienne danseuse étoile du Ballet de New York donnent envie de se mettre à la danse classique illico presto. Depuis sa retraite artistique la danseuse entraine les plus grandes stars et Tops modèles du monde. Il faut dire que le fit ballet est le sport à tenter si on cherche à se modeler un corps de déesse en moins de deux. 

 

Michelle Lewin aka @michelle_lewin, 13,2 m abonnés

On passe dans la catégorie poids lourd avec Michelle Lewin qui ne lésine pas quand il s'agit de sculpter son corps. Muscle saillant, sourire éclatant et crinière blonde sont la marque de fabrique de cette vénézulienne qui ne cesse d'attirer les abonnés. Entre ses exercices sur la plage ou ses shootings photos mode destinés à montrer sa silhouette, cet ancien modèle pose de temps en couverture des magazines ou aux bras de Jennifer Lopez, rien que ça. 

 

Clémentine Chaillou aka @fitbyclem, 238 k abonnés 

La pétillante personnal trainer livre de bonnes astuces sur son feed pour se sculpter le corps rêvé. Minis vidéos et conseils écrits permettent à ses abonnés d'avoir un coach à disposition où et lorsqu'ils le souhaitent ! La jeune femme aime aussi partager des moments intimes de sa vie comme la complicité qu'elle entretiens avec son compagnon (tout ausis fit qu'elle) et son petit chien carlain Oggy, à croquer !

 

À lire également : 

La youtubeuse Sananas lance sa propre marque de cosmétiques

Comment porter l'imprimé python

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook