Le bleu et le jaune inspirent les férues de mode. Depuis que la maison Balenciaga a dégainé, en avril dernier, un sac inspiré de celui vendu aux caisses d'Ikea ( mais commercialisé 1 693 euros de plus), les fashionistas se sont toutes prises de passion pour le cabat XXL bicolore. Une tendance hilarante qui n'a pas échappé à Instagram. Résultalt,  les créations les plus folles envahissent déjà le réseau social. Un compte dédié a même vu le jour : "ikeawears". La page invite ainsi ses abonnés à envoyer les photos de leurs vêtements custominsés... On adore !

Robes, soutiens-gorge, sac bananes, mini-jupes, colliers ras-de-cou : les internautes ont fait preuve d'imagination pour détourner le sac le plus célèbre de Suède. Des fringues dignes de plus grands défilés de mode (ou presque) et qui nous donne immédiatement envie de changer l'intégralité de notre garde-robe (ou pas !). 

Pour mieux vous faire une idée et vous permettre de savoir si la tendance passera ou non par votre dressing, on a sélectionné les meilleures détournements du sac sur la toile. En attendant la prochaine tendance mode WTF des réseaux sociaux...

A lire également :

-  Trotter : le chien qui fait fondre Instagram

10 blogueuses britanniques à suivre sur Instagram

 


Aimez Hellocoton sur Facebook