À la recherche du nouveau produit beauté miracle à tester ? En quête du fond de teint qui vous fera oublier tous vos soucis ? Instagram a sûrement en réserve la pépite qu’il vous faut. Pour peu qu’on sache l’explorer, la plateforme sociale est une véritable mine d’or lorsqu’il s’agit de cosmétiques. Pour vous rendre la tâche un tantinet plus simple, la rédaction a listé pour vous les must have beauté que toutes les beautystas s’arrachent.

  

La Naked d’Urban Decay

Si vous êtes passé à côté de la Naked c'est probablement que vous étiez hors de la planète ces dernières années. Cette palette de fards à paupières lancée par Urban Decay a dépassé les attentes les plus folles concernant son succès. Pour contenter ses fans la marque sort de temps en temps une nouvelle édition. Celle de l'été dernier La Naked Heat a elle aussi connu un succès monstre. 

 

La CC Crème teintée de It Cosmétic 

À peine arrivée en France (vendue par Nocibé) elle était déjà en rupture de stock... La CC crème teintée de It Cosmetic qui se décline en 12 teintes pour la modique somme de 39€, est probablement considérée comme la plus miraculeuse auprès des blogeuses / instagrameuses qui ne peuvent plus s'en passer. 

 

 

 

Les lipsticks de Kylie cosmetics

La plus jeune du clan Kardashian/Jenner a frappé fort en lançant sa ligne de cosmtiques. Cette réussite elle le doit à ses fameux Lipstick mats qui ornent désormais les bouches de probablement plus de la moitié des femmes de la planète. On peut dire qu'elle a su flairer la bonne affaire puisqu'aujourd'hui la jeune maman fait partie des plus jeunes milliardaires du monde. Rien que ça. 

View this post on Instagram

Good morning beauties 💕

A post shared by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) on

 

 

Le roll on en jade

Fini le visage boufi des matins difficiles, le roll on en pierre de jade adoré et adulé par les plus grandes célébrités (Jessica Alba et Garance Dorée sont entre autres des adeptes) décongestionne et lisse la peau pour la préparer à la mise en beauté. Si vous n'en possédez pas encore, ça ne saurait tarder. 

 

Le beauty blender

Qui aurait pu prédire le succès fulgurant de cette petite éponge en forme d'oeuf ? Personne ! Et pourtant le beauty blender est aujourd'hui un incontournable du vanity. Vanté par toute la beautysphère il est devenu l'indispensable de la routine makeup.  

 

Les cosmétiques gourmands de Too Faced

Qu'il s'agisse de la palette de fards à paupières Sweet Peach, du Diamond Highlighter ou encore du fond de teint Born This Way. Too Faced frappe toujours fort lorsqu'il s'agit de faire plaisir aux beauty addict. Des produits de qualité et des packaging à croquer qui finissent forcément par devenir nos préférés.  

 

Le rouge à lèvres de La Bouche Rouge Paris

La Bouche Rouge Paris c'est cette petite marque française qui sans crier gare devient un must have beauté. La preuve ? Même Kate Moss s'y met. On craque nous aussi pour cette maison de maquillage "pure et éco-responsable" dévelopée en France.  

 

Le correcteur cicapair de Dr Jart+

Une fois que vous l'aurez testée vous ne pourrez plus vous en passer. Ça a en tout cas était le cas pour bon nombre de blogueuses qui aujourd'hui ne jurent que par cette crème (ou sérum) à base d'herbes pour effacer les imperfections de la peau tout en la protégeant.

 

 

Le sèche cheveux Dyson

C'est le mastodonte du genre. Le sèche cheveux Dyson vanté mille fois par les plus grandes influenceuses et célébrités promet une crinière de rêve à chaque utilisation. Un beau bijoux de technologie utilisé par les plus grands professionnels. 

 

 

Le baume à lèvres Carmex

Il ne paye pas de mine et pourtant le baume à lèvres Carmex est probablement le plus aimé des baumes à lèvres. Grace à une formule hydratante et ultra réparatrice Il rend aux lèvres toute leur beauté en quelques jours à peine. 

 

 cellu-cup  

Elle peut en effrayer plus d'un, pourtant la Cellu-cup est l'objet culte et indispensable de toutes celles qui veulent dire adieu à la cellulite en un clin d'oeil. Le petit plus du moment ? On peut se l'offrir version Pacman pour un instant beauté un peu plus fun ! 

  

Le Black Mask de DietWorld

Le Blakc Mask c'est le phénomène beauté du web. Beaucoup l'ont essayé peut l'on réellement apprivoisé. On oublie les produits douteux trouvés sur des sites douteux, DietWorld propose le vrai Black Mask Peel Off au charbon. Un moment détox efficace pour la peau ! 

 

À lire également : 

Les meilleurs tutos make-up vus sur Instagram

Vivre sans maquillage la tendance no-make-up

 

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook