Dans la longue liste des traditions liées aux fêtes de fin d’année, on trouve en top du classement « faire des biscuits ». 

 

Pain d’épice, sablés, cookies, muffins et autres cupcakes : quoi de mieux que de rallumer les fourneaux pour vaincre la déprime hivernale ? Période favorite des petits (et grands) gourmands, Noël libère nos âmes de pâtissiers ! Que l’on prenne exemple sur les plus grands comme Christophe Felder ou que l’on suive les indications de nos blogueuses préférées, faire plaisir à son palais, c’est aussi ça l’esprit de Noël ! 

Bonhomme de neige et cannes en sucre d’orge 

Sur Pinterest, certains redoublent d’imagination. Le talent comme seul guide, ils réalisent des petites douceurs toujours aussi belles que bonnes. Bonhomme en gingerbread, tête de rennes ou de pingouin, sablés en forme de flocons ou de sapin, il y en a pour tous les goûts. Un trop-plein d’inspiration qui nous donne envie de passer directement à la case dégustation sans même passer par la case course et cuisine ! La rédaction vous a ainsi sélectionné les plus belles créations pour régaler toute votre petite familles, vos amis et vos voisins autour d'un délicieux goûter. En bref, découvrez 20 recettes à manger… Pardon, à copier sans plus tarder! 

Les jolies douceurs de Noël 

Des bonhommes de neige




Des rennes de Noël 


Le père Noël 

Des bonhommes en pain d'épice 



Les sucres d'orge


Les pingouins 


Les guirlandes façon Stranger Things 

Des petits flocons 



Les sapins de Noël 




À lire également : 

Recettes de Noël : sablés et biscuits en fête !

Les 5 meilleures recettes de vin chaud repérées sur Pinterest

Cyrine BRmdn


Aimez Hellocoton sur Facebook