Ça y est, les beaux jours tant attendus sont de retour et c'est avec grand plaisir que l'on quitte les tendances mode de l'hiver pour se mettre en mode printemps. C'est le moment de faire du tri dans sa garde-robe ! Mais avant de partir en mission shopping, faisons un petit tour des dernière tendances de mode de la saison adoptées par les influenceuses.

Le total look rose 

Cette année, le printemps sera rose ou ne sera pas ! On l'adopte si possible en total look et plutôt dans des tons pastels ou nude pour éviter l'effet "petit poney". 

Mode and the city

Pauline Privez

The Brunette 

It's me Mathilde

Le Dressing de Leeloo 

Le smoking 

Symbole de la libération de la femme, le smoking ou tailleur pantalon revient au goût du jour ! Mais exit le smoking noir, pour le printemps on le choisit  de couleur pastel ou imprimé Prince de Galles comme les blogueuses.

The Brunette 

Pauline Privez 

Perrine on the road 

Fruity Girl 

Le petit sac en raphia, en paille ou en bambou

Déjà très tendance l'été dernier, le petit sac en matière naturelle comme le bambou ou l'osier est reparti pour un tour. Les modeuses ont déjà ressorti le leur du placard et on le verra partout ces prochains mois. C'est le nouveau it-bag de la saison, sans aucun doute ! 

Pardon my Obsession

Julie Rives 

Chachahihi

Laetitia Sandy 

Isulena 

La robe longue à fleurs

Elle est déjà au rayon de toutes les grandes enseignes de mode, la robe longue à fleurs bohème sera votre meilleur alliée de la saison. Légère et romantique, elle nous habille en un clin d'oeil. On la porte avec des sandales plates pour un look bohème ou on casse son côté trop sage avec des baskets et un perfecto.

Marie and Mood

Aria di Bari 

Anaïs Who 

Priscilla 

La blouse blanche romantique

La blouse blanche fait partie des intemporels de notre dressing. Mais cette saison, les marques de prêt à porter en ont fait la pièce maîtresse de leurs collections. Une bonne raison de craquer pour celle qui vous accompagnera ces prochains mois. La grande tendance est à la broderie anglaise romantique et à la dentelle. 

Le Dressing Idéal

L'Atelier D'al

Marie and Mood 

Le dressing de Leeloo 

Le Daily Bordelais

Play like A Girl

Les babies

Côté chaussures, ce sont les babies qui on séduit les modeuses. Avec un petit talon, avec ou sans boucle... On les retrouve sur tous les pieds des influenceuses qui ont craqué pour leur allure rétro.

So place called home

Paris Grenoble 

June Sixty five 

Juliette Kitsch

Le jean cropped 

Grand basique de notre dressing, le jean se porte toute l'année. Mais cette saison, on laisse nos jeans slim au placard et on adopte le jean cropped raccourci au cheville (la fameuse longueur 7/8ème). Plus large et agréable à porter que le slim, le jean cropped taille haute est parfait pour profiter du printemps avec légèreté sans devoir abandonner notre vêtement préféré. 

Au petit imprévu 

June Sixty five 

Le dressing idéal

 


Aimez Hellocoton sur Facebook