La couleur Pantone a été annoncée et pour 2019 c'est le Living Coral qui l'emporte. Une nuance chaude, acidulée et solaire qui s'inscrit déjà en beauté comme un must have. Fards à paupières, rouges à lèvres, blush... Découvrez 10 façons de craquer pour la couleur Living Coral en beauté. 

C'est une tendance que l'on connaît déjà bien. La couleur corail, est entrée dans nos vies il y'a quelques années. Sur nos meubles, notre décoration, nos vêtements et surtout dans nos produits de beauté où elle a su s'imposer comme une nuance indispensable. On l'adore pour un make up lumineux et frais qui viendra réveiller un look trop classique. Les marques en ont déjà fait leur chouchou, si certaines proposent des gammes complètes on évite quant à nous le total look. On choisit : fards à paupières, blush, rouge à lèvres ou vernis, mais un seul à la fois. En 2019 Pantone fait du corail la teinte star de l'année avec la nuance Living Coral. Flash et intense on l'adore déjà. 

Du corail sur les yeux 

C'est la couleur qui réveille instantanément un regard fatigué. En 2019 il s'agira de la grande tendance de l'été, un make up pepsy pour briller sous le soleil avec une palette de possibilités aux tons nuancés. Si le Living Color se veut flash, on peut varier les teintes corails allant du plus pastel au plus intense, fondre les camaieux, jouer sur les textures, on l'adapte pour un rendu plus ou moins glamour. 

La sélection des Influenceuses : 

Palette de fards à paupières Sweet Peach, Too Faced chez Sephora

Fard à paupières professionnel Diorshow Mono de Dior 

Artist Color Shadow de Make Up Forever chez Sephora

Oser la tendance sur les lèvres 

Sur les lèvres on peut craindre le "trop", mais si elle est bien dosée la couleur corail peut faire des merveilles. Ici on part plutôt sur des teintes légères à la texture crème ou gloss pour ne pas trop attirer l'oeil. Et si au contraire on cherche à ce que ça se voit, alors on ose le mat et on assume à fond un sourire pep's. 

La sélection des Influenceuses : 

Premiere Lip crayon de Zoeva chez Sephora

L'absolu Rouge Fini Satiné (teinte 006) de Lancôme

Pour un effet bonne mine 

Le blush couleur corail, c'est la bonne idée quand on cherche à illuminer son teint. Ses pigments acidulés astucieusement placés sur les pommettes captent la lumière pour un rendu des plus vivifiant. Le véritable crush ? Il est idéal sur les peaux mattes ! Déjà très pigmenté, on y va molo sur la dose. 

La sélection des Influenceuses : 

Palette de blush et d'illuminateur de Smashbox L.A. Lights

Blush subtil de Lancôme Paris

Mini California Blush de Benefit Cosmetic chez Sephora

Façon manucure 

C'est sûrement la façon la plus simple d'adopter la tendance. Le vernis corail a déjà fait ses adeptes lors des étés précédents et il n'est pas prêt d'en perdre. On l'ose même en hiver pour un look décalé entre manteau gris et manucure pétillante

La sélection des Influenceuses : 

La laque Corail de Yves Saint Laurent 

Vernis brillance éclat de Nocibé 

Vernis Couleur Instense Rose Corail de Dr Pierre Ricaud

Inspiration : les plus beaux makeup aux nuances Corail 

Coralie Techer 

À lire également : 

Que mettre dans sa trousse beauté pour les vacances de Noël ?

10 must have beauté à s'offrir à Noël


Aimez Hellocoton sur Facebook