AdelineRoth

Adeline, Paris

Blog : AdelineRoth dans Beauté

Hairstylist & Trainer based in Paris

La fin du mois d'août a été chargée et je n'ai donc pas eu le temps de répondre à chacune d'entre vous pour vous remercier pour vos petites attention d'accueil ou même d'anniversaire, alors je vous remercie toutes et vous souhaite une belle rentrée ♥ !!

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

https://vimeo.com/111386789
Bullet Spray

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Aller hop je me lance, HelloCoton n'a qu'à bien se tenir !

un premier billet essentiellement pour me présenter. Donc moi c'est Adeline,jusqu'ici rien de bien original. Coiffeuse studio depuis quelques années déjà, j'ai décidé d'intégrer la grande famille HelloCoton pour vous faire partager ma passion, que ce soit au travers de visuels, des parutions magazine/webzine,de tutoriels ou bien de backstages de défilés, shooting photos ou même des formations que j'anime.

Mais aussi et surtout pour échanger avec vous toutes/tous. Je... Lire la suite » vais petit à petit mettre les choses en place en vous permettant de me suivre au plus près; mais pas que !

J'ai la chance d'être également formatrice en indépendante, et si vous avez fait un petit tour sur mon site vous avez surement vu que j'y propose tout un tas de formations à partager à deux ou avec toute votre troupe de copines, mais aussi des évènements et autre prestations qui sauront j'en suis sûre vous combler.

Alors je vous laisse aller jeter un Oeil et vous dit à très vite mes petits chats ♥

  • Le bleu aux yeux

    Le bleu aux yeux Bienvenue sur Hellocoton Adeline, j'espère que tu te plairas sur cette superbe plateforme. Je vais de suite sur ton site web voir les formation proposées :) A bientôt! le 9 August 2015, 12:14 Supprimer

  • AdelineRoth

    AdelineRoth Merci beaucoup :) ! n'hésite pas a partager ainsi qu'à t'abonner pour suivre les actualités. Et si tu veux plus de détails sur les workshops je serais ravie de t'éclairer ! A bientôt. le 9 August 2015, 17:05 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !