CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 11 March 2016, 11:49
Loyalty Company, agence spécialisée en Customer Marketing, vient de lancer un nouveau livre blanc sur la Connaissance Client. A télécharger ici Ce livre blanc traite d’un sujet majeur. Les clients sont de plus en plus volages et... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 8 February 2016, 13:36
Après la sortie du volet 1 sur le commerce connecté, je vous présente le volet 2 dédié au vendeur. Ce vendeur augmenté est-il encore un mythe ou une réalité ? Vous trouverez quelques éléments de réponses :comment le vendeur... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 3 November 2015, 11:51
Dans le livre blanc sur le commerce connecté – chapitre 1 sur le consommateur connecté, je vous invite à retrouver l’ infographie sur l’évolution des relations entre les stores et le web. Notre personnage Tommy évolue, se... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 28 September 2015, 15:55
La semaine dernière s’est déroulé le salon E-Commerce, Paris Retail Week et Digital In Store… Bon, il faut un peu s’y retrouver dans ces dénominations, mais c’est bel et bien le même salon ! Le billet du Blog Je me suis donc... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 18 June 2015, 10:08
Lors des Académies du Tourisme Numérique (#ATN2015), événement et conférences autour des acteurs du tourisme en Rhône-Alpes, j’ai présenté 2 conférences dont l’une sur la publicité des réseaux sociaux. En effet,... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 1 June 2015, 23:56
Vous n’avez pu échapper à la Fête des Mères ce dimanche ! L’enjeu pour les marques est double : développer leur chiffre d’affaires, mais aussi montrer de la proximité avec leurs clients et surtout leurs clientes.... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 26 May 2015, 22:17
Pour la chaine d’hôtels Marriott, la satisfaction client est au coeur de la stratégie. Depuis maintenant plusieurs années, le groupe adapte les outils et la technologie pour coller au plus proche des attentes des clients. Les... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 22 May 2015, 10:09
Une infographie reprenant les points clés de l’optimisation de votre référencement Cette infographie SEO récapitule les points principaux qui impactent le référencement d’un site web. Pour retrouver les éléments... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 18 May 2015, 21:52
Tout d’abord, bien définir le Personal Branding. Il s’agit de la gestion de sa marque personnelle. Votre nom devient votre marque et, comme une marque commerciale, elle a besoin d’émerger ! Il n’est pas question... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 19 November 2014, 14:41
Vine : qu’est-ce que c’est ? Vine, l’application de micro-vidéo de Twitter, continue de faire parler depuis sa création en 2012 et son lancement comme application mobile en janvier 2013. Vine permet de faire des vidéos... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 5 November 2014, 09:51
Exemple de réactivité à l’actualité Un des conseils pour optimiser sa stratégie de contenus sur les Médias Sociaux, et en particulier sur Twitter, c’est bien de savoir réagir en temps réel à l’actualité, à tout ce qui se... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 24 October 2014, 12:21
La création du 1er prix du Personal Branding Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 23 September 2014, 16:59
Vous n’avez pu passer à côté de la nouvelle émission de M6, Rising Star, lancée en direct le jeudi 25 septembre. Peut-être avez-vous testé l’application 6Play ou le site de M6 lors de la pré-émission, pour vous inscrire ou... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 10 September 2014, 14:58
Le Mix Marketing : un sujet récurrent mais toujours d’actualité. Les stratégies marketing traditionnelles s’appuient sur le Marketing Mix avec les fameux 4P. Toutefois, on entend de plus en plus parler de l’obsolescence de... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 17 June 2014, 11:49
Lors des Académies du Tourisme Numérique (#ATN) début juin, j’ai eu la chance d’intervenir sur 2 ateliers. Je vous propose de retrouver ci-dessous le support de mes interventions :1/ Transformez les réseaux sociaux en support de... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 15 January 2014, 09:41
Je vous invite à retrouver cette présentation d’un étude menée par l’agence Heaven, présentée à l’occasion du Petit Club du 17 décembre 2013 à l’Union des Annonceurs. La question majeure est de savoir où les ados... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 11 December 2013, 18:38
En ces temps de fête, j’ai participé à un calendrier de l’avent sur la stratégie marketing. Mon article porte sur le référencement pour les fêtes de Noël et surtout pour les cadeaux de Noël ! Je vous laisse le retrouver en 2... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 7 November 2013, 07:30
Vous le savez, le personal branding est une technique pour gérer sa propre réputation sur le web. Pour trouver du travail, prendre des contacts, se faire connaitre, il est important de développer son réseau sur les réseaux sociaux et... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 5 November 2013, 16:33
Le site e-commerce de Repetto La célèbre marque de chaussons de danse s’est lancé dans l’e-commerce il y a quelques temps mais est entré dans une nouvelle ère digitale par ce tout nouveau site. Ce lancement est une réussite... Lire la suite ›
CaroVlaeminck
• S'abonner
/ Le 4 September 2013, 17:21
La mobilité est au coeur des préoccupations actuelles, pour les utilisateurs/consommateurs/clients d’abord, mais aussi pour les entreprises. Il est fondamental aujourd’hui qu’a minima les entreprises se posent la... Lire la suite ›
Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !
Inscrivez-vous