Citizens-Style

Citizen's Style, Paris

Blog : Citizen's Style dans Mode

Le style n'est pas synonyme de Mode mais de Mode de vie. mode, beauté, cinéma, musique et Food : un tour d'horizon entre la France, les US, le Canada et l'Afrique. Le style n'est pas synonyme de Mode mais de Mode de vie.

Le double correcteur de Flesh : 2 textures, 2 couleurs !

Coup de coeur : Hide the Evidence par Flesh. Le correcteur aux 2 textures et aux 2 couleurs qui existe en 11 teintes. Flesh Beauty est tout ce que l’on aime chez une marque de cosmétiques : Inclusive, novatrice et smart. Lancée cet été par... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Boy, la gamme de maquillage pour homme de Chanel

A quelques jours de son lancement, Chanel a communiqué l’information : la marque lancera sa première gamme de maquillage pour homme le 1er septembre en Corée du Sud : Boy de Chanel Pour la 1ère fois, Chanel présentera 3 références... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Royal Oils, la collection pour cheveux crépus de Head and Shoulders

77% des femmes noires ont des problèmes de cuir chevelu ! C’est à partir de ce constat que la marque Head and Shoulders a lancé la gamme Royal Oils : une gamme pour les cheveux crépus. UNE GAMME COMPLETE DE 6 SOINS :  Composée de 6... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

I’m Fine : la collaboration Dove et Cartoon Network

Encourager l’estime de soi des femmes est une chose faite régulièrement par la marque Dove. A travers sa communication, elle se positionne clairement en tant que tel. Des femmes de toute morphologie et horizon se retrouvent dans le discours... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Devance Cosmétiques : les soins capillaires lyophilisés et verts aux 25 combinaisons possibles !

Des soins capillaires  plus responsables, sans faire l’impasse sur l’efficacité ! Devance Cosmétiques a compris que nos envies évoluaient. Exigeante, sans concession, la marque associe technologie et chimie verte avec ses soins... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Boots : #ShowThemYouKnowThem

This Christmas, it’s all about the thought. It’s about old memories and the new ones you’re yet to make. The commercial showing two siblings gradually growing older together and it’s everything John Lewis’s 2017 effort wishes it... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

One of the largest black-owned personal care product companies, Sundial Brands (Shea Moisture, Nubian Heritage, Madame C.J. Walker and nyako), acquired by Unilever ! “I’ve always wanted Sundial Brands to be an inspiration to other minority-owned... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

La beauté de la coiffure afro en photos !

La beauté dans la diversité se montre de plus en plus. Pour preuve, cette série de clichés intitulé “Afro Art” qui nous vient d’un couple de photographes américains. Regis et Kharan sont les artistes se trouvant derrière le studio... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mayowa Nicholas, sensation du prochain défilé Victoria’s Secret

Victoria’s Secret, c’est chaque année un défilé spectaculaire attendu par beaucoup. 50 mannequins se retrouveront donc à Shangai et défileront, logiquement, en lingerie. Parmi elles, Mayowa Nicholas, figure montante des podiums. Finaliste... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mattel : la première Barbie voilée

Au début de ce mois de novembre, Mattel a fait sensation en présentant une nouvelle poupée Barbie. En effet, la première poupée Barbie voilée a été dévoilée(!) le 13 novembre dernier. Réalisée en l’honneur de l’escrimeuse américaine... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Reese Witherspoon, “Storyteller-en-chef” d’Elizabeth Arden

Au printemps dernier, la marque américaine a annoncé son association à Reese Witherspoon. Depuis, l’actrice représente donc les valeurs de la marque, actualisant ainsi l’image de cette dernière. Mais au-delà de son rôle d’égérie,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

“Thank you, Mom”: P&G voit le monde à travers les yeux des mères

Procter & Gamble continue décidément à se démarquer grâce à ses dernières campagnes, axées sur la diversité. On se souvient notamment de la vidéo faite à l’occasion du “Black History Month”, et de #WeSeeEqual. Au début du mois... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

“Kindness is power” : la campagne Avène US

La branche américaine d’Avène a profité du mois d’octobre dernier pour lancer sa nouvelle campagne, “Kindness is Power”. Aux États-Unis, le mois d’octobre était celui de la prévention concernant le harcèlement scolaire, mais... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Diversité chez Sephora : la marque met en avant ses employés !

Quand on regarde les initiatives de ces derniers mois dans le monde des cosmétiques, on ne peut qu’arriver à ce constat fort réjouissant : la beauté évolue. Fini (presque) les clichés et les modèles impossibles à atteindre : le spectre de... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Calendrier Pirelli 2018 : 100% noir !

Chaque année, le calendrier Pirelli fait parler de lui. Connu pour ces clichés sexy, le calendrier semble avoir changé de voie ces dernières années… La preuve, avec cette édition 2018 et le choix d’un casting composé exclusivement de... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Découvrez le Palmarès des Prix de la Beauté Plurielle !

Ça y est ! Le Palmarès de la première édition des Prix de la Beauté Plurielle est tombé ! 15 produits beauté pour toutes, 15 marques mises en avant, et qui ont compris les enjeux de la Beauté Plurielle, en choisissant de s’adresser au plus... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

BET, chaîne 100% noire

On l’a vu, la représentation et la diversité ne sont pas des choses acquises dans les médias français. Et la télévision ne déroge pas à la règle, que ce soit au niveau des programmes, émissions ou animateurs. Les personnes issues des... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Black Beauty Mag, le magazine de la diversité

Des magazines féminins, il y en a beaucoup. Vraiment, vraiment beaucoup… Mais on ne peut s’empêcher de penser que, malgré la multitude de parutions disponibles, il manque quand même quelque chose : une représentation plus variée, une... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Ces marques françaises qui aiment la Beauté Noire : Aullyn Cosmetics

Nous continuons notre exploration des marques qui aiment toutes les beautés. Après Ydna, Nuhanciam et IMAN Cosmetics, aujourd’hui nous vous faisons de nouveau découvrir une marque qui s’adresse à toutes : Aullyn Cosmetics.L’Histoire de la... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !