encore une fille

encore une fille, lausanne

dans Humeurs

Quand je suis déprimée fatiguée ou stressée je mange des chips, je fais pas de sport. Je tiens jamais quand je me dis "allez je lui écrit pas!" Je baise souvent pour une célibataire,et j'y crois à chaque fois. L'amour le sexe et la bouffe c'est ma vie.

Berlin
Encore un voyage, encore un week end qui ressemble a une année faite de dimanches pluvieux et froid.
Il est parti pour Berlin avec son travail.
Et en partant il m’a interdit d’aller au cinéma avec mon ancien sex-friend.
Mes plans pour ce week end sont donc tombé a l’eau, et je me suis retrouvé un samedi soir a trier et ranger mes culottes. Ok c’est pas une si mauvaise chose, vu que certaine avait des trous et certaines avaient des « hello kitty » dessus. A presque 30 ans je pense qu’il est temps que je me sépare de mes... Lire la suite » culottes pourries.
J’ai d’ailleurs jamais compris comment faisaient ces filles qui avaient toujours des culottes et des soutiens gorges assortit. Moi je change de culottes tous les jours et les soutiens gorges tout les deux jours.
Alors soit c’est moi la grosse dégueulasse parce que je garde mes push up deux jours soit c’est ces filles les grosses dégueulasse qui changent pas de culottes tout les jours. Et pour être honnête après une journée de boulot, il faut changer de culotte. Et se laver. La chatte particulièrement.
Bref, on est dimanche soir et il neige. Il fait froid, ça serait le cadre idéal pour boire un chocolat chaud appuyé contre le torse de son mec. Mais a la place je suis toute habillée dans mon lit avec ma nouvelle casquette (je n’arrive plus à m’en séparer, j’ai d’ailleurs publié des photos de moi sur fb avec ma casquette et ma duke face)je regarde la rediff de la nouvelle star ac.
Lui il est coincé à Berlin a cause de la neige. Encore une nuit loin de chez lui et par association, loin de chez moi.
Ce mois de décembre pue du cul.
Est ce que je dois le prendre comme un signe pour l’année qui s’annonce ?

  • Sushilapire

    Sushilapire HaAaAa? Une p'tite envie de ré-écrire???
    T'es une connasse (presque) heureuse maintenant...?? ;o) le 13 December 2012, 10:23 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Quand une autre meuf que toi appel ton mec babe.

Mon copain est arrivé a new york ce matin, pour 3 jours. 2nuits.
Deja voir ton copain partir profiter de new york sans toi, ça te met les boules. Pas que tu sois fan absolu de new york ou que tu rêvais de rejouer carrie et big dans les charmantes rue avec ta robe chloé, non, ça te gave parce que tu n’es pas là pour matter les culs que lui va matter, t’es pas la pour voir la connasse de serveuse du starbuck lui servir son chai latte en lui faisant un clin d’œil de connasse new... Lire la suite » yorkaise. Tu ne verras rien. Il sera seul, livré a lui meme.
Et toi t’es comme une conne chez toi a te l’imaginer sur le toit d’un building newyorkais en train de baiser une meuf qui s’appelerais Tracy rencontré dans le metro.
Mais dans un élan de dignité quand il t’annonce qu’il va partir parce qu’il a gagné un concour avec son boulot, tu souris et tu simules la joie. Alors que t’as envie de le prendre par les couilles de le regarder droit dans les yeux et de lui dire « t’as cru quoi bonhomme ? t’y vas pas. »
Donc après avoir applaudis des deux mains, en poussant des petits cris de joie pour lui montrer que tu fais tellement preuve d’empathie tu lui demande de prendre des photos de profiter, il t’apprend que comme il est fauché il ira dormir sur le canapé d’une de ces copine.
Dans une dimension parallèle tu commences a te transformer, tes cheveux se dressent sur la tete, tu en arraches une touffe et tu la mange, ta chemise eclate car tes bras et ton torse se mettent a gonfler, tu vires au vert, mais un joli vert menthe à l’eau.
Tu ne parles plus mais tu grognes, tu le chopes par le cou tu le souleves et tu lui pete la colonne vertebrales sur ton genoux.
Mais en vrai, tu vas te contenter d’avoir les yeux qui se remplissent de larmes et de lui dire avec ta voix mi énervée mi terrorisée que tu veux pas.
-Mais doudou arrete d’etre jalouse maladive, je dors sur son canapé, elle vit en coloc et y aura son mec.
- Non je veux pas.
-Mais j’ai pas de thune pour me payer l’hotel.
-Je te le paye(bah oui t’es conne quand tu paniques)
-Mais doudou sois pas bete, t’as pas confiance en moi ou quoi ?
Je sais pas a quoi s’attendent les mec après cette question, bien sur que non on leur fait pas confiance.
-Si mais même je veux pas.
-Allez arrete, tu sais bien que c’est toi que j’aime, je m’en fout de cette meuf, c’est son canapé qui m’interesse.
-….
Et voilà il part baiser des meuf sur les toits de new york et ensuite il rentre baiser une connasse sur son canapé, et toi tu trouves rien a dire.
Jour-j, il s’est rasé. Pourquoi il s’est rasé ? il veut plaire a qui ?
Dans sa valise il emporte des habits cool. Pourquoi ? un training et des sandales ça aurait tres bien fait l’affaire.
La journée passe a 2 à l’heure, et quand tu rentres le soir tu as un message de ton bien aimé.
« je viens d’arriver »
Toi tu traines sur ton ordi en mangeant des chips au fromage et bien sur tu finis sur facebook. Et la c’est le drame.
Lui il a mis en statut « nyc !!!! »
Et les commentaires sont
1° woooow trop cool, amuse toi bien
2°la channnnnce blablabla je sais plus quoi.
3° je t’attends a nyc babe.
JE T ‘ATTENDS A NYC BABE ??!?
BABE ?
WTF ?
Donc tu prends ton telephones et subtilement tu lui demandes qui c’est cette pute de mylène qui l’appel babe.
C’est la fille chez qui il va dormir, mais c’est a l’americaine, c’est juste affecteux.
Affectueux, j’aime pas ce mot, moi je suis affectueuse avec mon chien, et je me colle a lui pour regarder la tv. Si lui il se colle a elle pour regarder la tv je vais etre obligé d’en éventrer un des deux.
Bref ta semaine est foutue.

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !