fimosophie

Fimosophie,

Blog : www.fimosophie.com dans

www.fimosophie.com

Voici enfin mon propre site, c'est là que vous pourrez retrouver toutes les nouveautés de fimosophie, créations uniques et originales et il y a même un espace apprêts pour créer vous même vos bijoux! :)

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Oh la la, vais-je trouver le temps d'alimenter ce blog?
Je suis en pleine préparation de mon premier marché de la Saint-Nicolas: C'est un marché que j'aime beaucoup, essentiellement parce qu'il porte les valeurs de la création: rien d'industriel, 100% créations pures et on peut dire que c'est assez rare aujourd'hui...

C'est le marché de la Saint-Nicolas à Riedisheim ♥
Mon mari commencera le marché avec des consignes trèèèèèèèèèès précises, lol, et moi je le rejoindrai et prendrai la suite du WE après mon travail ;)

Pour... Lire la suite » faire un bijoux, il faut presque une semaine, alors vous imaginez quand il faut avoir du stock pour 3 jours?
J'ai décidé de cacher toutes mes nouvelles créations! Gniark gniark gniark, celles qui sont curieuses doivent venir me voir au marché hihi, parce que je me suis faite avoir, dès que je montrai les nouveautés, hop, elles étaient vendues ;)
J'en suis RAVIE, je ne vais pas dire le contraire, mais comment je peux prévoir mon marché si je vends ce que je fais à chaque fois?

D'autant plus qu'avec le concours, j'ai eu de nombreuses visites... des ventes aussi....

MERCI à tous ceux qui m'ont soutenue ♥♥♥
Je voulais vraiment arriver en finale, j'ai été surprise oui, parce que dépassée par le nombre de personnes qui ont voté pour moi... Amis ok, amis des amis, ok, collègues, ok... tout cela ne fait quand même pas 500 personnes...?

Pour cette deuxième phase, je n'ai pas relancé la mobilisation, j'ai prévenu de la suite du concours en précisant qu'il fallait voter pour son coup de coeur et pas pour moi parce que l'on me connaissait ;)
Pourquoi?
- Parce que j'ai un métier à côté et que je ne suis pas créatrice à plein temps
- Parce que j'avais atteins le niveau que le voulais atteindre, j'ai gagné, pleins de gens ont découvert ce que je faisais, j'ai eu des compliments à foison QUE DU BONHEUR!!!
- Parce que pour moi justement, une personne qui essaye d'en vivre ET qui le mérite se doit de pouvoir être gagnante
- Parce que je ne pouvais pas assurer une place au salon offert à la gagnante avec mon boulot et vu le temps que je mets pour faire une créa...
- et aussi parce que j'étais très petite joueuse face aux 1800 votes d'autres finalistes et donc, mes voix sont plus utiles pour faire gagner celle que l'on aime le plus, non?

J'ai voté pour ma créatrice préférée, on verra le 16, que la meilleure gagne ;)

Je ne vois pas pourquoi on parle de triche, à ce niveau on ne peut pas connaître autant de monde, donc forcément il y a une part de votes "d'inconnus", de personnes qui aiment le travail de la créatrice" alors...

Bon, sur ce je me suis bien étalée là, finalement!

Dans le prochain épisode, les déboires... ou pas... de préparations de ce marché... juste pour vous laisser un aperçu: imaginez une petite créatrice à 4 pattes dans son salon essayant de positionner ce qu'elle a, changeant encore et encore et se disant........ Mince, mais je n'ai rien de cette couleur, et pas assez de ça... Je ne vais jamais y arriveeeeeeeer

A bientôt!

ps: Y'a pas d'émoticônes ici?

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/...
Tout d'abord, je vais commencer par cela... Parce que c'est u concours auquel je tiens beaucoup et que je suis première... de pas beaucoup dans ma région Est ;)
Si vous aimez ce que je fais, si vous aimer les créateurs??? ceux qui font tout, du début à la fin de leurs petites mains, alors venez voter pour moi! ♥♥♥

Lire la suite sur fimosophie - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/fimosophie#ixzz...
http://www.hellocoton.fr

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !